Aide d'urgence S.V.P

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une personne de mon quartier me propose son Yorkshire male ''Toy'' de 1.9KG, âgé de 8 mois.

Reprenant ses études, il a peu de temps désormais à lui consacrer...

Disposant de tout le temps nécessaire, je me propose d'acheter son chien.

J'ai récupéré ce yorkinou ce soir, cependant, 2 petites choses me chiffonnent,

- Sur le haut du crane, je sent sous mon doigt une proéminence sur une longueur de 20 cm.

- Ce York est très calme, il ne pleure pas, très silencieux, il se met dans un coin sans bouger.

Je pense qu'il garde un profile bas à cause de son déménagement dans sa nouvelle maison avec de nouveaux maitres.

La proéminence sur le haut de son crane m'inquiète plus, est-ce encore la fontanelle, son crane n'est il pas encore consolidé à 8 mois ?

Je pense voir le veto demain pour faire un checkup complet

Merci pour vos avis et conseils.

Bernard

32 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaah c'est trop génial félicitation pour ta persévérance ! Vous êtes tous récompensés !!!

Utilisateur anonyme

Belle et émouvant histoire!! Merci👍