age maximun pour la sailie du york

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'aimerais savoir l'age maximun pour que un yorkshire puis avoir des petit ?

merci d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme

Faut que vous arreter, elle a 14 ans elle demande l'age maximum pour faire reproduire sa yorck, vous lui avait meme pas répondut .--'

Arreter d'étre méchand serieux, peu etre qu'elle le savée pas.

Utilisateur anonyme

Bah alors je vais lui répondre gentiement

Chouquette, il serait mieux d'éviter de faire reproduire ton chien car d'une part, elle n'est pas LOF donc n'apporte rien à l'amélioration de la race, d'autre part les refuges et associations sont débordés de chiens et on y trouve beaucoup de yorks types et croisés, ce serait dommage que les petits naissent pour risquer d'être abandonnés ensuite non?

Si tu aimes les chiens, tu as l'âge de faire du bénévolat en refuge, là ce serait vraiment les aider

Utilisateur anonyme

Voila la c'est super.

Sinon, elle va le prendre très mal, car elle n'as absolument rien fait, en plus elle ne parle pas méchamend pas comme l'autre avec son chat.

Donc Chouquette ecoute nous s'ilteplait.

Utilisateur anonyme

De plus Chouquette, il faut penser d'une part au cout qu'importe d'avoir une portée (suivi de gestation, césarienne si ca se passe mal, vermifuges, identification, vaccins, lait maternisé si tu dois aider la mère a nourrir les petits (et oui, ca ne se passe pas toujours bien)

Et également penser que la gestation peut être dangereuse pour ta chienne et que si ca se passe vraiment mal tu risques de la perdre, je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles, il vaut mieux laisser ça aux éleveurs (sérieux)

Utilisateur anonyme

merci pour les reponse je ne vais pas faire avoir des petit a ma chienne des personne me lon bien fais comprendre je fais deja parti d une association et j'ai prevue de creer la mienne quand je serais plus agée merci pour les personnes qui mon expliquer gentiment sans s'enerver

Utilisateur anonyme

Super Chouquette, tu n'est pas bornée comme l'autre.

Super futur di donc.^^

Utilisateur anonyme

"Magimiz : C'est LOF pour les chiens, LOOF c'est les chats voyons xD"

Oups..hihihi j'ai beugé ^^

Utilisateur anonyme

Dans mon entourage j'ai quelqu'un qui a choisit de faire des petits à sa chienne, qui n'est déjà pas une pure race.

Il a fait saillie sa chienne par un Rott! (il voulait absolument avoir un Rott!) Mais il n'avait pas d'argent pour s'acheter un chien de race!

Du coup sa chienne à eu sa portée, certains des chiots sont de couleur noir et feu, et les autres comme la mère. Sur la portée il a gardé 3 petits et a donné les autres.

Il a aussi 2 jacks apparament lof, qu'il n'a pas eu très cher et un autre petit ratier. Il veut se lancer dans l'élevage de Jack maintenant!

Et dernièrement il voulait que je lui donne un chiot de ma portée...

Enfin bref, je ne contionne bien sur absolument pas, surtout qu'il ne roule pas sur l'or et de plus si demain il lui arrive quelque chose, que vont devenir ses chiens? Il faut aussi penser au pire quand on veut être un maitre responsable.

D'ailleurs ses croisés Rott sont beaux, mais ils ressemblent plus à des beaucerons qu'à des Rott, enfin bref...

Et puis quand je vois comment il élève ses animaux, je ne risquais pas de lui donner un chiot de ma portée! Surtout donné!!! Car quand on a pas d'argent pour acheter un chien, je ne vois pas comment on peut bien l'entretenir!

Bref c'était un exemple qui pousse certains à faire des batards...