age maximun pour la sailie du york

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'aimerais savoir l'age maximun pour que un yorkshire puis avoir des petit ?

merci d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme

donc non ta chienne n'est pas une pure york si elle n'est pas inscrite au LOF, ce n'est qu'un type york.

il n'y a pas de mal à ca bien sur. moi ma futur shar pei à tout du vrai et je pense qu'elle vient meme de parents LOF, mais sans papiers, elle n'est pas de pure race, ce n'est qu'un type shar pei.

et ne la fait pas reproduire bon sang ! tu sais il y a 3 semaines à la spa on a eu 2 york et là, un pekinois, donc la preuve, que meme si les petits chiens sont mignons, mais eux aussi ils atterissent à la spa. si ta chienne a des petits, tu vas bien sur les donner/vendre, mais qui te dis que les gens à qui tu vas les confier ne les feront pas eux meme reproduire ? et peut etre que les petits se retrouveront eux meme à la spa... enfin bref il y a tellement de postes comme ca que je n'ai meme plus envie d'y repondre, si tu es stupide c'est ton probleme, mais c'est nous qui ramassons les conneries des gens comme toi

Utilisateur anonyme

Si ta chienne était une pure Yorkshire, tu aurais les papiers qui le prouvent. Dans le cas contraire c'est un type Yorkshire et les bébés ne pourront pas être pure race.

Utilisateur anonyme

Ou faires stériliser les chiots

Utilisateur anonyme

Va voir tous les york et croisés qu'on trouve à la pelle dans les refuges et associations

Utilisateur anonyme

C'est plutôt à sa mère qu'il faut dire ça!!! Mais vous savez quand le gens ont absolument envi de faire quelque chose, ils se fichent bien de ce genre de discours...^^

Utilisateur anonyme

C'est plutôt à sa mère qu'il faut dire ça!!! Mais vous savez quand le gens ont absolument envi de faire quelque chose, ils se fichent bien de ce genre de discours...^^

Oui ca je veux bien le croire qu'ils s'en fichent.

Comme j'ai dit hier sur un autre post, je me suis fait insulter comme tu ne pourrais jamais l'imaginer par une dame qui voulait faire reproduire sa chienne non LOF avec le mien et qui n'a pas accepter que je refuse de le faire reproduire avec une chienne non LOF, je lui ai au début expliquer gentiement le pourquoi du comment, au final si elle avait pu passer un fusil a travers le combiné elle m'aurait tirer dessus!

Utilisateur anonyme

Au risque de m'attirer les foudres, je suis assez choquée. Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Les gens posent des questions , et quasiment sur tout les post, on les agresse a moitié... A chaque poste sur les reproductions, PAF ( ca fait des chocapics?lol) automatiquement, les gens sautent sur le sujet savoir si l'animal est LOF..... et la plupart du temps ce n'est pas pour conseiller mais pour critiquer.

Alors certes, je suis d'accord, certaines personnes sont inconscientes, etc etc. Mon petit Henzo est issue de parents inscrits au LOF mais pas confirmés. Il n'est donc pas LOF lui non plus. Pourtant, il y avait une portée de 9 chiots types, et les 9 sont partis, pucés, vaccinés, vermifugé, sociabilisé avec enfant, chat, animaux de la ferme... Mon loulou est quasi propre, il ne fait que si la sortie s'est faites attendre et encore. Il ne fait pas de la nuit. Comme quoi... meme les gens non eleveurs peuvent s'occuper d'une portée correctement et donner/vendre des chiots équilibrés...

Tout ca pour dire que c'est vrai que beaucoup finissent a la SPA ( et je trouve ca horrible et completement irresponsables de la part des gens), mais il y a aussi parfois des chiens de races, des chiens d'eleveurs. Les eleveurs vendent parfois un chiot qui se retrouve dans une famille qui l'élevera que pour la reproduction. On ne peux pas savoir...Je trouve domage d'agressé les gens sur un forum a propos d'un LOF, d'une portée, etc, alors qu'ils viennent demander conseil. Il serait plus approprié de le dire calmement, que ce n'est pas forcément une bonne idée. PLutot que de sauter sur l'occasion pour lacher tout ce qu'on a sur le coeur.

Voila, mon roman de la journée.Mais ce n'est que mon avis :)

Utilisateur anonyme

Faudra un jour qu'on m'explique a quoi ca sert d'avoir des chiens LOF et de faire des chiots non LOF

Et faudra m'expliquer a quoi ca sert de faire reproduire son chien non LOF ou croisé qui n'apporte rien à la race

Utilisateur anonyme

Gwash, je suis de ton avis. Je trouve cela stupide.

Les grand parents de la mère de ma chienne : Tout les deux LOF.

Les grand parents du père de ma chienne : Tout les deux LOF.

Le père de ma chienne : LOF

La mère de ma chienne : NON LOF. Non mais c'est quoi le délire, la chienne est issue de deux parents LOF pourquoi ne pas la faire confirmé?

Utilisateur anonyme

la chienne est issue de deux parents LOF pourquoi ne pas la faire confirmé?

Pour se faire du fric sur les chiots et par manque de respect pour la race et pour le travail des eleveurs des ascendants