age maximun pour la sailie du york

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'aimerais savoir l'age maximun pour que un yorkshire puis avoir des petit ?

merci d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien est LOF?

Utilisateur anonyme

Même question.

Utilisateur anonyme

non elle n'est pas loft

P'titefleur

et.....pourquoi veux tu qu'elle ait des petits....

Utilisateur anonyme

"Loft ?"

XD,c'est LOOF.....

Bah déjà elle est pas Loof,donc je te déconseille de la faire reproduire,rohh et puis quoi,pourquoi tu veux faire une saillie ?!

Je crois pas que tu te rende compte de ce que ça engendre....il y a un post similaire ça,tu devrais regarder.

Utilisateur anonyme

Lis ça :http://wamiz.com/chats/forum/quel-est-le-meilleur-age-pour-faire-reproduire-ma-chatte-19081.html

Utilisateur anonyme

LOF n'est pas un adjectif . .. .

Magimiz : C'est LOF pour les chiens, LOOF c'est les chats voyons xD

Utilisateur anonyme

LOF: ça veut dire que ta chienne est inscrite au livre des origines française

Ta Yorkshire peut être croisé avec un caniche si elle ne l'est pas (c est un exemple )

Tu vas te retrouver avec des petits chiots bâtard et croit moi que tu vas en avoir plus cher de veto pucage et vaccins , que le prix des chiots (vendu)

Y a trop de chiens malheureux ..

Utilisateur anonyme

En même tant Chouquette n'a que 14 ans, ça m'étonnerai qu'elle se lance dans la reproduction!^^

Utilisateur anonyme

oui je n'ai que 14 ans et ma mere et d'accord ces elle qui s'occupera de la porter et ma chienne est un pure yorkshire mais non inscrit au lof .