Affaire Titisch le York assassiné !

Utilisateur anonyme

Donc confirmation du fait que Mr le Maire n'en a apparemment "rien à foutre" du petit York décédé dans des circonstances sordides, je n'ai jamais reçu de réponse au mail que je lui avait adressé le 16/06/2012, et nous sommes aujourd'hui le 28/06/2012.

Encore un exemple flagrant du peu de cas porté par les élu(e)s en général pour la Cause Animale...

R.I.P. Titisch

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

10 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chien

RIP

j'en ai marre de ses personnes qui s'en foute des animaux

Utilisateur anonyme

pauvre chien

Utilisateur anonyme

Oui l'agent municipal qui avait lancé un projectile sur le petit chien innocent (car celui-ci avait fait pipi dans le gazon !) a écopé de 5 jours de mise à pied... Quelle "peine" exemplaire ! Et en plus il a agi sciemment.

Mr le maire Mr Fromentin avait traité cette affaire semble t'il avec désinvolture et fort peu d'intérêt... En faisant aussi comprendre qu'il avait "d'autre chats à fouetter" !..

Utilisateur anonyme

pfff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

C'est vraiment lamentable de voir les agir ainsi, enfin ne pas agir du tout!

Pauvre petite bête.

Utilisateur anonyme

No comment ( je sens le procès à pleins nez )

Utilisateur anonyme

C'est incroyable de se sentir si peu concerné par la cause animal!

Ce sont des être vivant bordel de crotte!! La je suis vraiment en colère contre se maire qui ne prend même pas conscience du fait que les animaux font aussi parti intégrante de la famille !!! J'espère qu'il n'a pas d'animaux chez lui parce que dans ce cas la je ne comprendrais vraiment pas !

Utilisateur anonyme

c'est bien le petit chien qui avait été tué par une pierre jetée par un agent municipal? c'est trop la honte franchement ce genre d'acte de cruauté.

le pire c'est qu'il s'est en sorti, ce type, avec seulement une suspension de quelques jours je crois. c'est lamentable.

comment on peut laisser faire???????????

ce que je trouve franchement dégueulasse c'est que le type s'en est pris à ce chien parce qu'il était tout petit et sans défense - je suis prête à parier que si c'était un berger allemand il aurait réfléchi à deux fois.

ce qui veut dire qu'il s'en est pris au petit chien parce que c'était un être vulnérable qui ne risquait pas d'opposer de la résistance. c'est immonde. quand on s'attaque à plus faible que soi, on est vraiment tapé.

Utilisateur anonyme

de toute façon les maires c'est des *** !!! il sont trop occupé a signée les permis de constructions et !!! notre maire est pareil !!! sa ne m'etonne meme plus en revanche j'aurais bien foutu mon poing dans leur gueule a tout les deux !!! je suis dans les espaces verts est je pete pas un cable pour un chien qui a fait pipi dans le gazon je m'enfou les homme aussi pisse dans les espaces verts mais là il se serai pas permi de leur faire sa pour moi c'est tapette !!!

rip pauvre chien