Adoption Yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche à adopter un petit Yorkshire terrier ou un Spitz nain.

J'ai déjà acheter les accessoires (laisse, jouet, panier ...) et la nourriture.

Il ne me manque plus que mon petit protégé ^^

Avez-vous des propositions ?

Bien à vous !

1 réponse
Agnesdaquitaine33

Bonjour, j'ai trouvé cette petite louloute qui est actuellement dans une asso :

Une petite yorkshire de 6 ans recherche un foyer, cette petite est craintive mais adorable.

Elle a besoin d'un foyer sécurisé, elle est si douce.

Elle sera placée identifiée, vaccinée et stérilisée avant son placement. Donc prévoir frais d'adoption.

Attention aux questions stupides sur le poids de la chienne, et autres, ne faites pas perdre du temps à cette puce, donc à nous mêmes...

Elle se trouve sur la gironde, et si jamais elle vous plait appelez-moi au 06 52 48 22 84.

Merci.

Elle est visible sur fb Association Vénus, en espérant qu'elle vous plaise.......