Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption dans un refuge suiteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an

salut la crevette, moi c'est ABY
je crois t'es tombé sur une super maman
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
SUPER ! 💕

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
T'es trop chouquet la crevette. T'as une super maman et super tati...tu le mérites.
Lolo38
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci à toutes et tous pour mon Billy. Tous vos compagnons sont plus beaux les uns que les autres.
Je crois que tous les Loulous méritent le meilleur que nous puissions leur donner. J'ai eu tant de peine en adoptant Billy en voyant ceux qui restaient. Heureusement un grand nombre d'entre eux ont aussi trouvé une famille depuis
Bises à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour le mélange j'aurais parié sur Yorkshire/Bichon ou Westie.
Tu es bien mignon petit Billy en tout cas. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Sky
Je pense qu'effectivement Billy a beaucoup du York mais son poil semble plus proche de celui d'un bichon. Il frise pas mal. En tout cas, le croisement est du 100% amour et gentillesse: que demander de plus ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
belle histoire, il a trouvé sa famille pour la vie ! ♥il a pas un p'tit air de westie ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Enicia
Merci pour Billy. Tu as raison: je n'avais pas pensé au westie mais il y a aussi un petit air
C'est vrai qu'avec les croisés, on arrive à trouver "des petits airs" de races diverses. C'est le grand mystère

J'en profite pour te demander comment va Casey. J'ai suivi la rencontre avec Misanthrope et une partie de sa troupe. J'ai été déconcertée. Je me dis que la vie de Casey avant toi a du être vraiment dure. Mal au coeur pour lui et tous les autres
Courage à toi et à lui.
Bises et calins à Casey
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Magnifique petit Billy, avec tes yeux remplis de malice !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon dieu que tu es beau petit Billy. Tu as une bouille à papouilles! Et tu sais, on a le même anniversaire! Je pourrais penser à toi le moment venu!! Belle, heureuse et longue vie à toi dans ce foyer qui t'aime.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)