Adoption dans un refuge suite

Billy34

Bonjour à toutes et tous

Maman a enfin retrouvé les seules photos de moi où j'ai l'air normal. Alors voilà: je vous les envoie pour faire un coucou à tous les copains et copines du forum

c'est moi pour mon premier Noel dans ma nouvelle maison: on m'avait dit d'être très sage (mais je le suis toujours) et qu'un certain Père Noel m'apporterait des cadeaux. C'est fait: j'ai été gâté

Et puis la 2ème photo, c'est moi habillé pour affronter un jour de grand mistral

Salut et bises à tous 👋

Billy la Crevette

22 réponses
Utilisateur anonyme

SUPER ! 💕

Yorkinouzou

T'es trop chouquet la crevette. T'as une super maman et super tati...tu le mérites.

" Lolo38 "
Billy34

Merci à toutes et tous pour mon Billy. Tous vos compagnons sont plus beaux les uns que les autres.

Je crois que tous les Loulous méritent le meilleur que nous puissions leur donner. J'ai eu tant de peine en adoptant Billy en voyant ceux qui restaient. Heureusement un grand nombre d'entre eux ont aussi trouvé une famille depuis ✌

Bises à tous

 Sky

Pour le mélange j'aurais parié sur Yorkshire/Bichon ou Westie.

Tu es bien mignon petit Billy en tout cas. ^^

" 色即是空 "
Billy34

Bonjour Sky

Je pense qu'effectivement Billy a beaucoup du York mais son poil semble plus proche de celui d'un bichon. Il frise pas mal. En tout cas, le croisement est du 100% amour et gentillesse: que demander de plus ?? 😁

Enicia

belle histoire, il a trouvé sa famille pour la vie ! ♥il a pas un p'tit air de westie ??

Billy34

Bonjour Enicia

Merci pour Billy. Tu as raison: je n'avais pas pensé au westie mais il y a aussi un petit air 😁

C'est vrai qu'avec les croisés, on arrive à trouver "des petits airs" de races diverses. C'est le grand mystère

J'en profite pour te demander comment va Casey. J'ai suivi la rencontre avec Misanthrope et une partie de sa troupe. J'ai été déconcertée. Je me dis que la vie de Casey avant toi a du être vraiment dure. Mal au coeur pour lui et tous les autres 🤧

Courage à toi et à lui.

Bises et calins à Casey

Tania28700

Magnifique petit Billy, avec tes yeux remplis de malice !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Mon dieu que tu es beau petit Billy. Tu as une bouille à papouilles! Et tu sais, on a le même anniversaire! Je pourrais penser à toi le moment venu!! Belle, heureuse et longue vie à toi dans ce foyer qui t'aime.

Billy34

Merci à tous et toutes. C'est vrai que je trouve Billy très beau mais comme toutes les mamans, "mon fils/ma fille" est le plus beau et le plus intelligent ! 😁

Je parie que vous pensez vous aussi la même chose pour vos Patounes

Billy et moi penseront à toi Jador puisque vous partagez désormais la même date (je me suis dit que c'était pour Billy comme une nouvelle naissance ce 23 août)

Bises et calins 😁