Adoption dans un refuge suite

Billy34

Bonjour à toutes et tous

Maman a enfin retrouvé les seules photos de moi où j'ai l'air normal. Alors voilà: je vous les envoie pour faire un coucou à tous les copains et copines du forum

c'est moi pour mon premier Noel dans ma nouvelle maison: on m'avait dit d'être très sage (mais je le suis toujours) et qu'un certain Père Noel m'apporterait des cadeaux. C'est fait: j'ai été gâté

Et puis la 2ème photo, c'est moi habillé pour affronter un jour de grand mistral

Salut et bises à tous 👋

Billy la Crevette

22 réponses
Gabyn

La seconde photo n'apparait pas mais c'est pas grave, on voit comment tu es sage tout fier près du sapin. Trop chou, on te souhaite encore beaucoup de joyeux noels et d'heureux anniversaires dans ta nouvelle famille

Aggie19

Tu es adorable Billy. Je savais bien que tu n'étais pas qu'une grosse tête ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Merci à tous

La grosse tête c'était la faute de maman qui avait mal pris les photos 😁

Bises à tous les copains et copines

Billy la Crevette

Quiz

Il est très beau ce Billy ....

Lacurieuse

Adorable Billy j'adore sa position avec ses petites oreilles toutes mignonnes...

Billy34

J'avoue que je craque pour ses petites oreilles qui sont de vrais radars en mouvement permanent

Il est croisé York et "barreau de chaise" mais ce ne sont pas à mon avis des oreilles de York

Le plus important c'est que c'est un véritable amour qui aime tout le monde bien que trouvé abandonné à l'entrée de l'autoroute. Je l'appelle aussi Billy Velcron 😁

Enicia

Ah..enfin cette photo très attendue de Billy ! Cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer,il est très mignon ! Billy, c'est Casey....dis a ta moman de continuer à nous poster des photos de toi de temps en temps ! Tu es bien mystérieux Billy, dis nous en un peu plus de toi, tu as quel âge aujourd'hui, qu'est que tu aimes (a part ta maîtresse )?😁 a bientôt !

Utilisateur anonyme

J'adore ton petit "Clown"! Comme Enicia on aimerait tous en savoir un peu plus sur lui! Ses goûts, ses couleurs.....tout quoi!

Billy34

Bonjour à tous et toutes

Alors moi c'est Billy dit le Velcro ou la Crevette. Mon age: personne ne sait car quand on m' retrouvé l'été dernier, je n'avais "aucun papier sur moi" et comme personne n'est venu me chercher dans cet endroit où on m'avait enfermé avec d'autres copains, on ne le saura jamais 🤧

Le vétérinaire où ma Maman m'a conduit (c'est une angoissée) pense que j'ai au moins 5 ans: donc je suis un grand 😁

Maman dit que mon anniversaire se sera désormais le 23 août, jour où elle m'a sorti du refuge pour me ramener avec elle. Depuis on vit tous les deux en permanence ensemble car je vais travailler tous les jours avec elle. Je vis dans un grand appartement avec des terrasses pleines de soleil et de vent. J'aime courir après les pigeons et les goelands qui sont nombreux quand on part en promenade. Ici c'est un port et il y a de nombreux quais où Maman me laisse marcher en liberté et où je rencontre de très nombreux copains. Pour dire la vérité, j'ai peur de tous mais Maman dit que l'on doit persévérer et qu'un jour, j'arriverais à jouer avec les autres ! Ce que j'aime le plus, c'est les calins et pour ça, entre Maman, Tatie qui travaille avec nous et les clients, je suis comblé !! J'aime aussi beaucoup mon assiette et je dis merci à Doudou (la vraie viande c'est bien meilleur que les croquettes)

Je mets une photo de moi après mon dernier toilettage (là aussi j'ai eu peur mais la dame était très gentille avec moi)

Je fais de gros calins à tous les copans et copines (et aussi à vos mamans et papas)

Utilisateur anonyme

salut la crevette, moi c'est ABY

je crois t'es tombé sur une super maman