Adoption dans un refuge

Billy34

Bonjour à tous

Je m'étais inscrite sur le forum il y a quelques temps suite à la perte de mon petit amour en début d'année et sur le fait d'être complètement anéantie. Je m'interrogeais sur une éventuelle adoption.

Voilà, j'ai franchi le cap et j'ai adopté à la Spa de Montpellier il y a 3 jours un petit croisé York-Bichon retrouvé abandonné dans une rue sans puce, ni tatouage.

Bien entendu, il ne s'agit pas de remplacer mon chien que je n'oublierais jamais mais de commencer une nouvelle histoire sans oublier la première

J'avais peur mais je dois avouer que tout s'est passé au mieux. L'accueil à la Spa a été formidable et on m'a laissé le temps et donné des conseils pour choisir (j'y suis retournée deux fois après avoir bien réfléchi). Billy est à la maison et semble s'être adapté très vite. Il est affectueux et propre, très demandeur de calins. Pour l'instant, il ne me quitte pas des yeux

Hier il a découvert le toilettage: la séance de massage lui a visiblement plu

Aujourd'hui je lui fais découvrir le bureau où il viendra avec moi tous les jours (il faut bien qu'il gagne ces croquettes lui aussi !!)

Je ne peux qu'encourager l'adoption car il y a tant de chiens et de chats en demande (surtout en ce moment): un vrai crève coeur

Amitiés à tous

12 réponses
Billy34

Merci à tous

J'enverrais la suite de cette nouvelle histoire en pensant malgré tout très fort, à tous ceux qui sont restés au refuge. On voudrait pouvoir tous les adopter 😁😔

Utilisateur anonyme

Ouah, il ressemble à la maman de mon "Tibidou" accrochée à un arbre avec un fil de fer! Je mettrai une photo! Tout va aller pour le mieux ! Prenez en soin! Biz.