Bonjour,
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, un York a besoin de beaucoup se dépenser, et n'aime pas être porté dehors (du moins, c'est le cas pour ma chienne).
Il lui faudra probablement un manteau pour l'hiver, ils sont très frileux.
Que voulez-vous savoir d'autres ?
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bonjour Mia,
Pour commencer, vous pouvez déjà investir dans
- une caisse de transport pour vos déplacements,
- un panier pour les dodos,
- deux gamelles : une pour l'eau et une pour les croquettes,
- des croquettes (généralement l'éleveur vous donne un paquet, prenez la même marque que lui),
- des jouets : une balle, une corde à tirer, une peluche, un jouet pouet pouet et un Kong (achetez les progressivement pour ne pas vous ruiner ;) )
- un collier et une laisse
En complément, je vous recommande de vous renseigner pour éduquer votre toutou à l'école du chiot. Surtout qu'il est possible d'avoir un premier cours gratuit.
J'ai également écris plusieurs articles sur les ordres de bases, je vous propose de commencer par celui-ci :
https://lebordercollie.com/border-collie-chiot/
J'espère que ces conseils vous auront aider,
Bonne journée !
" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Bonjour Mia, et bienvenue
Dans le "quoi acheter", prenez le temps de voir des élevages et de demander des avis, ne vous fiez pas qu'au contact mail ou téléphone avec les éleveurs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut mia ! Sur Instagram y a pas mal de compte basé sur l’éducation et tout plein de choses, jetez un coup d’œil sur la page cynotopia….(y en a d’autres mais j’aime bien comment c’est présenté, simple et clair, après faudra creuser un peu plus de votre côté sur des sujets bien précis)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mia
Avez vous déjà des pistes pour trouver ce chiot ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Des élevages dans la région ? Des propositions sur site qui vend tout et rien (à éviter selon moi) ?
Je n'ai pas cité personne et encore moins ce pseudo (ce qui me fait rire c'est que de nouveaux pseudos semblent connaître les anciennes, ça c'est trop trop bizarre !)
Vous voyez vous ne revenez pas sur le sujet initial....
Mia, pourquoi cette race ?