achat york chez particulier

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une puce née le 23 avril.

Chez une femme particulier. Prix 650€ + 50€ vaccins/tatouage cette personne avait 2 chiennes et un mâle.

Une portée née Le 23/04 et l'autre le 30 avril. 5 chiots chacune.

J'ai récupéré ma puce le 20 juin elle est adorable 900 gr

Ma colère viens de fait que cette personne a mis le 14/6 une nouvelle annonce avec une baisse de 200€ vaccins/tatouage gratuit soit une baisse de 250€

Cela me met dans une colére cette personne avait 10 chiots en vente et suis certaine qu'elle ne we déclare pas!!!!! Où me renseigner.

250 cela fait mal au Coeur surtout Que j envisagait d acheter ailleurs UN petit mal pour tenir compagnie à ma choupette

26 réponses
Utilisateur anonyme

MDR oh un grand malheureux ça se vois ! LOL ♥

Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de penser que les éleveurs produisent à la chaîne avec des chiens qui ne voient pas la lumière du jour... C'est incriminer un métier sans réellement voir tout ce qu'il y a derrière, et la plupart gagnent beaucoup moins que le smic, à cause des frais engendrés par la portée.

Après c'est comme partout, y'en à des bons et des mauvais. Il faut faire le tri, garder celui qui ne produit qu'une seule race et pour laquelle il se passionné, et laisser tomber, les élevages multi races car c'est en général ceux là qui fournissent les animaleries toutes les deux semaines

M Claire

HELP j espere que cela ne va pas derange ce que je poste ::Bonjour tt le monde je suis la plus heureseuse d avoir ma york bientot agee de 3 ans depuis l age de 9 mois de gros souci de bidou (mal de ventre) depuis novembre sa ses empirer plien d examen a etait fait pour me dire que ma irys a une élicobacterie qui sera conique je m imquiete pour ma princesse elle a pas en forme depuis une semaine sa aller plus ou moin es la rebelotte son bidou foit a nouveau souffrir elle mange que d ela vainde boeuf ou rosbif ne me juger pas je fait comme je peu pour quel ce nourie un peu dans la journee quel qu un aurais deja vecue cette situation es ques que vous avez fait a savoir que mon veto ne ces plus quoi faire es j en es fait 4 en 2 ans merci de vos reponse gros calins a vos bb petit est grand

M Claire

HELP j espere que cela ne va pas derange ce que je poste ::Bonjour tt le monde je suis la plus heureseuse d avoir ma york bientot agee de 3 ans depuis l age de 9 mois de gros souci de bidou (mal de ventre) depuis novembre sa ses empirer plien d examen a etait fait pour me dire que ma irys a une élicobacterie qui sera conique je m imquiete pour ma princesse elle a pas en forme depuis une semaine sa aller plus ou moin es la rebelotte son bidou foit a nouveau souffrir elle mange que d ela vainde boeuf ou rosbif ne me juger pas je fait comme je peu pour quel ce nourie un peu dans la journee quel qu un aurais deja vecue cette situation es ques que vous avez fait a savoir que mon veto ne ces plus quoi faire es j en es fait 4 en 2 ans merci de vos reponse gros calins a vos bb petit est grand

M Claire

HELP j espere que cela ne va pas derange ce que je poste ::Bonjour tt le monde je suis la plus heureseuse d avoir ma york bientot agee de 3 ans depuis l age de 9 mois de gros souci de bidou (mal de ventre) depuis novembre sa ses empirer plien d examen a etait fait pour me dire que ma irys a une élicobacterie qui sera conique je m imquiete pour ma princesse elle a pas en forme depuis une semaine sa aller plus ou moin es la rebelotte son bidou foit a nouveau souffrir elle mange que d ela vainde boeuf ou rosbif ne me juger pas je fait comme je peu pour quel ce nourie un peu dans la journee quel qu un aurais deja vecue cette situation es ques que vous avez fait a savoir que mon veto ne ces plus quoi faire es j en es fait 4 en 2 ans merci de vos reponse gros calins a vos bb petit est grand

M Claire

HELP j espere que cela ne va pas derange ce que je poste ::Bonjour tt le monde je suis la plus heureseuse d avoir ma york bientot agee de 3 ans depuis l age de 9 mois de gros souci de bidou (mal de ventre) depuis novembre sa ses empirer plien d examen a etait fait pour me dire que ma irys a une élicobacterie qui sera conique je m imquiete pour ma princesse elle a pas en forme depuis une semaine sa aller plus ou moin es la rebelotte son bidou foit a nouveau souffrir elle mange que d ela vainde boeuf ou rosbif ne me juger pas je fait comme je peu pour quel ce nourie un peu dans la journee quel qu un aurais deja vecue cette situation es ques que vous avez fait a savoir que mon veto ne ces plus quoi faire es j en es fait 4 en 2 ans merci de vos reponse gros calins a vos bb petit est grand