achat york chez particulier

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une puce née le 23 avril.

Chez une femme particulier. Prix 650€ + 50€ vaccins/tatouage cette personne avait 2 chiennes et un mâle.

Une portée née Le 23/04 et l'autre le 30 avril. 5 chiots chacune.

J'ai récupéré ma puce le 20 juin elle est adorable 900 gr

Ma colère viens de fait que cette personne a mis le 14/6 une nouvelle annonce avec une baisse de 200€ vaccins/tatouage gratuit soit une baisse de 250€

Cela me met dans une colére cette personne avait 10 chiots en vente et suis certaine qu'elle ne we déclare pas!!!!! Où me renseigner.

250 cela fait mal au Coeur surtout Que j envisagait d acheter ailleurs UN petit mal pour tenir compagnie à ma choupette

26 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon petit ou grand les chiens sont tous increvables et font beaucoup de betises lol.

Mais tout ça pour prévenir si quelqu'un voit ca, meme si c'est juste une personne.

Pas de particulier! Les chiens (meme les animaux en général) sont devenus un vrai commerce. Trafic d'animaux et tout...

Il faut énormément se renseigner avant d'acheter.

Le mieux reste d'adopter dans un refuge, c'est largement mieux de donner de l'amour à un chien qui a souffert! Et c'est ce que j'aimerai faire prochainement!

Utilisateur anonyme

Oui je suis bien d'accord !

Utilisateur anonyme

Hihi je viens d'aller voir le caractère d'un york, c'est tellement mignon et ca a l'air tellement gentil!

Trop chou avec un petit noeud rose sur la tête, j'aimerai tellement faire ca sur la mienne lol

En tout cas nadina je te souhaite un bon petit chemin de vie avec ta petite puce rempli d'amour, de câlins et de bisous!

Les chiens sont tellement merveilleux! Ils ne méritent pas tout ce commerce qui se crée autour d'eux.

Se faire arnaquer juste parce qu'on a envie d'apporter du bonheur à un animal....

Ca m'attriste vraiment, j'en souffre actuellement avec la mienne!

Utilisateur anonyme

Mdr oui en photo c'est tellement sage... LOL Moi si j'essaye de mettre un noeud à mon chien une minute après il est déchiqueté et en train de jouer avec dans la pelouse et après pour le rattraper quant il joue dans la cours ça c'est autre chose lol, dehors il obéis très bien, c'est très obéissant une fois dresser, mais dans la cours c'est foutu lol

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages, j ai rendez vous remain chez Mon véto.

Je connais les chiots cela fait Mon 5èmeu

Batarde adopté , boxer,bouledogue francais, rotweller, ils ont tous bien vécu

Utilisateur anonyme

Et sinon ce n'est pas obligé de faire au moins une portée.

Je te conseille juste de la stériliser, car mon ancienne chienne est décédée à cause d'un empoisonnement du sang à cause de ses chaleurs. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a eu car j'étais jeune encore et tellement triste que j'ai pas voulu savoir en détail. Décédée à 14 ans mais on aurait pu la garder encore 1 ou 2 ans si elle aurait été stérilisé....

Utilisateur anonyme

Mdr angeline j'imagine bien la scène.

Ils me feront toujours mourir de rire ces chiens la! Toujours quelque chose pour te faire rigoler ou t'embêter lol!

Utilisateur anonyme

Mdr oui regarde le avec ta tête de malin et de teigne ♥

Utilisateur anonyme

Après chaque chiot est différent : la race, l'environnement, le sevrage...

Tout ca font que chaque chiot est unique.

Nadina, je préviens juste car je suis en train de vivre une mauvaise expérience avec la mienne qui est très dur. Si cette personne change le prix comme ca du jour au lendemain je trouve ça louche.

Mais si le chiot n'a pas de soucis apparant tant mieux tu as eu de la chance parce que c'est vraiment pas facile de vivre avec un chiot qui a des troubles du comportement. En plus qui ne sont pas dû à toi, alors tu ne comprend pas ce qu'il ne va pas...

Utilisateur anonyme

Trop chou angeline!

Encore un petit malheureux lui hein lol!!