achat york chez particulier

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une puce née le 23 avril.

Chez une femme particulier. Prix 650€ + 50€ vaccins/tatouage cette personne avait 2 chiennes et un mâle.

Une portée née Le 23/04 et l'autre le 30 avril. 5 chiots chacune.

J'ai récupéré ma puce le 20 juin elle est adorable 900 gr

Ma colère viens de fait que cette personne a mis le 14/6 une nouvelle annonce avec une baisse de 200€ vaccins/tatouage gratuit soit une baisse de 250€

Cela me met dans une colére cette personne avait 10 chiots en vente et suis certaine qu'elle ne we déclare pas!!!!! Où me renseigner.

250 cela fait mal au Coeur surtout Que j envisagait d acheter ailleurs UN petit mal pour tenir compagnie à ma choupette

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement vous ne pouvais rien dire et rien faire... Vous avez accepter ce chiot à ce prix, après lui peux changer les prix si il le souhaite ensuite...

Humeur-De-Chien

"Bizarrement", je me dis que moins il y aura de gens pour acheter des chiens à des particuliers et moins il y en aura pour se plaindre d'éventuelles irrégularités ou arnaques...

Et puis ça en encouragera certains à ne pas faire de reproduction sauvage et d'autres à prendre des chiens dans les refuges.

Enfin bref, acheter des chiens à des particuliers n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à faire pour les chiens ni pour ceux qu veulent en avoir...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Ho non pas de portée surprise Zanaya . NON PAS LOF.

Je sais bien Que je ne peux RIEN faire.

Je me suis fait avoir

Humeur de chien.. Je me dis que les mâles d éleveur sont des machines, j ai adopté Cyranus des loves de Célia abandonné avec sa soeur ET je ne vous dit pas dans Quel état.......il est malheureusement mort à 7 ans

Utilisateur anonyme

Pourquoi un male pour lui tenir compagnie si vous ne desirez pas de portée ? :)

Utilisateur anonyme

In mâle où une femelle peu importe Je pense qu in mâle et in femelle s entendent mieux non?

Utilisateur anonyme

Et si je veux UN jour des bébs je n'Ai pas Berlin de pocéder un m âle. Il parait qu il faut faire au moins une portée?Pour l instant Elle à 2 mois 900gr.

Utilisateur anonyme

J'espère que ta puce sera bien équilibrée.

J'ai eu ma chienne chez un particulier et elle a eu et a beaucoup de soucis.

Maladie + trouble du comportement dû à des gens qui s'amusaient (et doivent toujours s'amuser) à faire des portées juste pour l'argent.

Ils s'occupaient mal des chiots.. et j'ai remarqué cela seulement après. Seulement 4 jours après mais grande sensible comme je suis j'y étais déjà attachée et je voulais pas m'en séparer.

Finalement gale d'oreille, gastro, chiot mordant...

J'ai toujours eu mes chiens chez des particuliers mais la plus jamais!! C'est peut être des portées "a la chaîne" en élevage mais au moins les chiots sont encadrés par des pro!

Bon après ma loute c'est un beauceron, ca a un très fort caractère et je le vois lol.

Maintenant bientot 4 mois et ça commence à aller mieux.

Les particuliers arnaquent en général..

Ils veulent se faire de l'argent grâce à ces petites boules d'amour!

Même si je pense que la tienne ne sera pas aussi têtue que la mienne, je préfère prévenir si des gens voyent ce que j'ai dis !!

Fais attention aux particuliers, c'est peut être moins chers mais les chiots ne sont toujours pas très bien physiquement et mentalement !

Utilisateur anonyme

Hoho les York sont très têtu aussi, pas oublié que se sont des terrier, le mien je l'ai eu en élevage :) et c'est une vrai pile électrique, mais j'adore !!

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette race la je suis une amoureuse des gros molosses lol.

Les seuls petits chiens que je connais sont les bichons frisés...

Mais un york est plus métrisable qu'un beauceron qui vous saute dessus pour mordre!

Finalement j'aurai du prendre un York lol

Utilisateur anonyme

Oui il est clair que c'est plus métrisable bien sur lol mais c'est increuvable lol ! Milou est toujours au taqué pour tous !