accueillir

Utilisateur anonyme

coucou bonjour. voila Guess arrive dimanche a la maison vers 17h. je voulais savoir si la nuit je la laisse voyager a sa guise dans la maison ou si il vaut mieux l'isoler ds une piece ? une amie ma conseillée de carrémént la mettre dans sa cage de transport pour la nuit . du coup je suis perdu.je ne sais pas quoi faire. elle a un panier qui l'attend,des jouets une jolie couverture mais pour la nuit je sais pas quoi faire. si qq a un avis ou peut me dire se qui sera le mieux pour elle,je vous remercie a l'avance.

surtout qu'elle aura tout juste quité sa maman....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà ton amie se trompe sur toute la ligne........ Si tu enferme un chiot dans sa cage de transport durant une nuit entière, le lendemain matin tu la retrouvera dans un état pas possible car un chiot ne peux se retenir de faire ses besoins ...... !

Il faut que tu l'isole dans une pièce afin de limiter les dégâts car elle ne pourra se retenir.

Tu lui laisse son panier et tu lui met un tee-shirt de toi comme elle aura passer la journée avec toi elle se sentira rassurée.

l ne faut pas la nourrir le soir de son arrivé car elle sera tellement stressé qu'elle pourrait en avoir la diarrhée.

Ensuite, si elle couine la nuit, laisse la couine il ne faut surtout pas se lever sinon elle couinera tout le temps.

P'titefleur

Tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Axu.

Ne lui met surtout pas ni journal, ni alèse etc...cela retarde l'apprentissage de la propreté.

Et surtout même si elle couine pendant un certains temps...voir de longs moments et qu'elle te fait de la peine......ne te lève pas... cela peut durer plusieurs nuits...

Tu peux lui mettre un réveil qui fait tic/tac qui lui rappellera le battement du coeur de sa mère.

Utilisateur anonyme

ok.merci beaucoup les amis. je vais mettre son panier dans la cuisine la nuit . tout au moins au début.avec un de mes maillot. pas de journal ni d'alaise.je retient. de toute facon je ne voulais pas la mettre dans sa cage de transport,ca me semblais "bizzar" comme méthode.maintenant le plus dur...la laisser cuiner..sniff ca va pas etre facile pour moi..mais je vais m'y tenir...enfin...normalement..lol

a suivre au prochain épisode..vivement dimanche...: ))

P'titefleur

Mets des boules quies...mmmmdr

Utilisateur anonyme

hiii heu...mwai..je vais y penser...lol

Colombe

Grechue je pense que tu doit avoir ton nouveau compagnon a l'heure ou je répond à ton message, puisque nous sommes lundi, j'espère que tout se passe pour le mieux avec les conseil que l'on ta donner plus haut et que des bonnes recommandations!!! moi je lui souhaite la bien venue chez wamiz et beaucoup de bonheur avec !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou.oui elle est parmi nous. Et on l'adore.elle c'est vite faite a nous.encore un peu craintive des bruits inconnus qui l'entour mais a part ca elle a vite priq de repaires.maintenant place a l'education.je commence aujourdhui. ; ))