Accouplement

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens de poster un sujet mais j'aurais une autre question ?? J'ai essayé 2 fois , il y a 2 ans , de faire accoupler Boulye avec des mâles mais Melle refuse de se faire prendre ! Elle joue la belle , se laisse sentir , lêcher elle leur présente même sa croupe mais au moment de ...pffff elle se sauve ! Nous aurions bien aimé kelle nous donne des petits

Maintenant 7 ans est ce trop vieux ? Et pourkoi a t elle eu ce comportement !

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sept ans, c'est bien trop vieux, surtout pour un aussi petit chien . Peut être son coeur ne résistera pas à la césarienne, si césarienne il y a .. Comment ça expliquer son comportement ? Elle n'avait pas envie, voila tout.

Utilisateur anonyme

On ne peux pas forcer un chien à se faire prendre. Comme tout être humain, c'est logique !

Et oui 7 ans c'est vieux.

P'titefleur

Elle ne veut pas....il ne faut pas la forcer et son âge est trop avancé....

Utilisateur anonyme

Merci , pour vos réponses !

Hors de kestion ke je la force à koi ke se soit .....logique ! En plus je ne me vois la forcer à se faire prendre , je ne saurais même pas comment ( lol++++) .... IL est aussi hors de kestion ke je lui fasse prendre un risque quelconque , j'y tiens trop , tant pis nous n'aurons pas de chiots de Boulye !!!!! Merci , merci