aboyments que faire

Utilisateur anonyme

comment empècher mes deux chiens d'aboyer quand je reviens du travail je comprend bien qu'ils sont content de me voir vu qu'ils sont tres attachés a moi ,mais qu'and je reviens du travail a deux heures et demi du matin vous imaginé le bruit pour les voisins ,je ne sais pas quoi faire faire pour remédié a ce désagrément .merci

5 réponses
Lea071

Dis leur "non" d'un ton ferme sans être agressif ou ignores les ! Ne les caresse pas !

Utilisateur anonyme

il exciste des collier entit aboiment je sais bien mais ca coute cher

Utilisateur anonyme

Il y en a des "pas trop chers". Moi pour Dido j en ai pris un car quand je partais elle se mettait à aboyer... Au bout de 2-3 fois elle a arrêté d'aboyer quand je partais et quand je rentrais j ai enlevé la pile et je lui met mais comme elle ne sait pas que je lui ai enlevé la pile elle n'aboie plus pour rien.

Lea071

Pas bête

Utilisateur anonyme

Le collier à la citronelle est assez efficace avec certains chiens et c'est un bon moyen rapide. Sinon, les ignorer complètement en arrivant pendant au moins 20 min, ne SURTOUT pas leur parler, même pas dire non. Le truc des clés par terre marche aussi car ça les fait sursauter et change leurs idées.