Aboiement chiens

Leea-Ln

Bonjour à tous

J’ai trois Yorkshire terrier, deux mâles et une femme.

Mon mâle le plus vieux et très anxieux stressé quand je m’absente, il urine partout aboie constamment. Me soucis c’est qu’il entraîne le petit dernier.

J’ai essayer la diffusion pour apaiser, les sprays apaisant rien y fait.

Le fait qu’ils urinent n’est pas le problèm, mais le fait qu’ils aboient. Je dois déménager et je vais me retrouver en maison mitoyenne.

J’ai vu sur internet les boîtiers à ultrason, je voudrais avoir des avis.

Tout d’abord si les chiens n’en souffrent pas.

Si ça est douloureux on oublie, mais si vous avez d’autres solutions je suis preneuse !

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve pas ça terrible d’infliger quelque chose de désagréable pour un chien qui est de nature anxieuse, sans compter que ça pourrait déclencher l’effet inverse en +++

Avez vous travailler des départs et les absences ? Que faites vous quand vous partez et quand vous rentrez ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leea-Ln

Tout à fait c’est vrai que je ne sais plus trop quelle solution apporter

Oui je déplace souventes clefs comme si je partais, et je ne porte pas attention à mes chiens lors du départ et de mon retour. Tout ça suite aux conseils de mon Veterinaire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait peut-être se faire aider par un comportementaliste qui vous donnera plusieurs conseils.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "