Aboiement à répétitions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir voilà j'ai un soucis avec ma petite chienne nala de 1 an elle aboie sans arrêt et sans cesse des quel est dans le jardin et même à l'intérieur de la maison, elle fait aboyer tout les chiens du quartier au point même que cela commence vraiment à agacer tout le voisinage ce que je peut comprendre j'ai tout essayer de la gronder, et j'en passe mais rien ne marche on me dit de prendre un collier anti-aboiement mais personnellement je suis contre cela après j'ai pensais à un éducateur canins mais je me dit en dehors de ses aboiements elle écoute et obéis très bien je me remet en question de ne pas arriver à la faire terre, plus la pression des voisins je ne sais que faire donc voilà si vous avez des conseils ou des suggestions je suis prenneuse en vous remerciant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je Vous Remercie pour vos conseils j'ai déjà essayer de détourner son attention avec ses jouets, ses friandises, sa marche l'espace d'un instant et elle retourne aboyer elle le sait je pense qu'elle dois le faire exprés a partir d'un certain moment aprés je n'ai jammais frapper ma chienne je considére que ce n'est pas en lui fesant peur comme cela que j'obtiendrai son écoute ou que je cesserai de la faire abboyer

Célineo
Célineo

J'ai réussit à faire cesser d'aboyer mon chien, qui est une race réputé aboyeuse sans jamais lui crier dessus ... C'est tout simple, le chien va pour aboyer, on détourne son attention (jouet, friandise, ...). Le chien aboit, on l'ignore (même si c'est vraiment dur). Le chien arrête d'aboyer, on le félicite.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour chien un chien de la meme race que vous mais il est croisé! zoro mon chien,fait la meme chose que vous ! jai appelé un groupe pour qu'il viennent éduqué mon chien et ils ont dis que a chaque fois qui jape , il faut que tu lui dis non avec un ton sec !! sa la marché mais il faut encore pratiqué .quand tu va lavertire ne le frape pas rien de cela alors si tu veut esseye le et donne moi des nouvelles svp merci !!

ps un yokcshire est tres fragile !!!!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?