750gr à 2 mois donnez mois vos avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais faire l acquisition d un chiot d ici quelques semaines et elle a eu 2 mois à pese 750 grammes. Pouvez vous me dire approximative de combien sera sont poids adulte? Et le donner une idée à sont croisement? ? Merci beauxoup.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Le poids d'un yorkshire terrier à l'âge adulte peut varier de 2 kg 20 à 3kg 10.

Utilisateur anonyme

D accord... maiq concernant sont croisement auriez vous une idée ?

Il a peut-être un croisement avec un pinscher.

Utilisateur anonyme

Ha d accord

Après je ne suis pas entièrement sûre ^^.

Mais on voit quand même qu'il a du pinscher.

Utilisateur anonyme

Ha oui ??

Utilisateur anonyme

Juste une question' connaissez vous cet éleveur' il me semble l'avoir déjà vu en train d.essayer de vendre un autre animal' (un chaton si je ne me trompe) et au vu des photos que j'ai pu voir ( la façon dont il tenait le chaton en disait beaucoup sur lui) je pense et j espérée me tromper mais c.Est une personne qui se contente juste de faire du prolifi en faisant de la reproduction animales Renseigne toi.

Utilisateur anonyme

Oui je suis allée Je eux ... mais qu'elle annonce et qu'elle ville avez vous vue cet éleveur ?