Voyage/chien/corse

Codoloan

Bonjour a tous.

J'aurais besoin de conseil.

Alors v'là, les vacances approchent, et la destination prévu est la Corse.

Mais pas question de voyager sans ma petite puce a quatre pattes.

Le problème est que j'ai beau chercher sur internet, et avoir trouver un site regroupant la plupart des camping de Corse, la majorité n'accepte pas les animaux.

L'idéal serais de trouver une location dans un camping au bord de mer, au centre ou au sud de la Corse, et surtout qui autorise les toutous.

Alors si certains d'entre vous connaisse un camping agréable avec de beau alentours, je serais contente de savoir de quel camping il s'agit.

Et une dernière petite question, la traversé se fera par la compagnie corsica ferries, et je ne veut absolument pas là laisser dans la voiture ni dans le chenil proposé à bord.

J'aimerais savoir comment c'est passer le voyage pour vos chiens qui sont rester avec vous tout au long du trajet ?

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Cb de temps dure le trajet en moyenne?

Codoloan

Coucou.

Vous allez partir avec vos quatre chiens, Arod ?

C'est bien que tout tes toutous te suivent, pas de jaloux. 🙂

Moi je part vers mi-juillet.

Sylhchien, merci pour ces infos rassurantes.

Ca va alors, il ont quand même le droit de bouger a bord du temps qui sont en laisse.

Je lui préparerais son sac pour emmener a bord.

Oui, le rendez-vous a la clinique vétérinaire est prévu.

Merci.