tour de poitrine d'un whippet male adulte ?

Utilisateur anonyme

bonjour !

Voilà j'aurais voulu prendre un petit manteau pour mon petit whippet mais comme c'est encore un chiot, je voudrais savoir environs combien il fera de tour de poitrine lorsqu'il serra grand.

Car le poids et la taille se trouve sur le net mais le tour de poitrine... D'ailleurs la taille de cou m’intéresse aussi et la longueur du dos tant qu'on y est... (de la base du cou au commencement de la queue) !

Comme ça, je pourrais prendre un petit manteau à sa futur taille et voir s'il serait possible d'investir dès maintenant pour les jours de pluie quitte à ce que ça baille un peu... Mais essentiel pour qu'il fasse son petit pipi tranquille car il n'aime pas le vent et la pluie...

De plus je préfère l'habituer tout jeune à porter des "vêtements" car je le fais garder et chez cette personne il fait très froid l'hiver, je pense donc qu'il devra porter des tee-shirt toute la journée et nuit.