Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche de lignée.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je possède un adorable whippet nommé Moe Szyslack né le 22 avril 2011. J’ai acheté ce chien alors âgé de cinq mois environ à un particulier habitant à Aillas (33) qui a déménagé depuis et dont je n’arrive pas à retrouver la trace. J’emmène assez régulièrement ce chien à un cynodrome où celui-ci sans être un champion (loin de là) montre de réelles aptitudes et il me semble un certain intérêt pour la course (racing). Pour que celui-ci courre de façon un peu plus « officielle », on me demande le nom et l’identification de ses géniteurs directs ; or, je ne possède que le numéro de puce de la mère (250268500016413).
Je viens donc sur ce forum pour retrouver d'éventuels propriétaires de frères ou de sœurs de mon chien afin de remonter aux noms et numéros de puce de la mère et du père de ceux-ci.
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
laisse tomber !

tu as acheter un chien TYPE, sans RECONNAISSANCE DE RACE soit le LOF !

de ce fait tu n'as aucune preuve de la généalogie de ton chien ! donc tu n'auras pas de papier. donc rien d'officiel, car au yeux de la loi ton chien est un TYPE ( qui ressemble )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)