Nourriture naturelle

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

Après beaucoup d'hésitations et pas mal d'étapes, j'ai enfin franchit le pas et je nourris depuis 2mois ma chienne naturellement, viande, poisson, légumes, féculents, os....

C'est difficile car depuis ma plus tendre enfance, je suis conditionnée à entendre qu'un chien ne doit manger que des croquettes.

attention je ne fais pas ce post pour juger qui que ce soit mais pour partager mon expérience avec des personnes qui donnent des aliments naturels et enrichir mes connaissances sur le sujet.

donnez vous des aliments naturels, lesquels ?