mon chiot whippet refuse de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ça fait une peu plus d'une semaine que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit whippet âge de presque 3mois .

Le souci c'est que depuis que je l'ai Iron refuse de manger . les premiers jours je mettais ca sur le compte du changement de foyer . les jours passant je continue a m'inquiéter je décide de mélanger ses croquettes a de la pâte pour chien , mon loulou dévore pendant 2 jours , ravie de réussir a le faire manger mon loulou prend du bidon pour mon plus grand plaisir . 2jours âpres il recommence a bouder sa gamelle , en visite chez une cousine il dévore les croquettes de ses chiens , je décide de lui acheter les mêmes en ayant penser avoir enfin trouvee la solution au probleme , de retour a la maison il rrecommence a manger 2 3 croquettes et rien de plus ... Je me suis rendue ce week end a un rassemblement de levriers , tous les habitues de cette race sont surpris par la silhouette d'iron . je suis tres inquiete pour sa sante et voudrais trouver une solution pour que mon loulou mange et se remplisse comme il se doit ! Merci d'avance .

Koline , ilyana et iron .

35 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Mais certains aiment bien...... et même ceux de trois/quatre ans......😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un whippet iko j'ai beaucoup de mal à le faire manger, je l'ai déjà mis à la pâtée pour chien mais il a la diarrhée.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai whippet iko j'ai beaucoup de mal à le faire manger. J'ai déjà essayer de le mettre à la pâtée pour chien mais il a la diarrhée....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai petit whippet iko trop chou mais un peu pénible pour manger.

J'ai beaucoup beaucoup de mal à le faire manger. J'ai déjà essayer de

mettre à la boîte mais il a la diarrhée...

Il n'aime pas trop quand il a les mêmes croquettes pendant trop longtemps du

coup je lui change régulièrement.

Des conseilles ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai le même problème avec Moon ma femelle de un an mais exactement le même et je ne sais plus quoi faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?