mon chiot whippet refuse de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ça fait une peu plus d'une semaine que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit whippet âge de presque 3mois .

Le souci c'est que depuis que je l'ai Iron refuse de manger . les premiers jours je mettais ca sur le compte du changement de foyer . les jours passant je continue a m'inquiéter je décide de mélanger ses croquettes a de la pâte pour chien , mon loulou dévore pendant 2 jours , ravie de réussir a le faire manger mon loulou prend du bidon pour mon plus grand plaisir . 2jours âpres il recommence a bouder sa gamelle , en visite chez une cousine il dévore les croquettes de ses chiens , je décide de lui acheter les mêmes en ayant penser avoir enfin trouvee la solution au probleme , de retour a la maison il rrecommence a manger 2 3 croquettes et rien de plus ... Je me suis rendue ce week end a un rassemblement de levriers , tous les habitues de cette race sont surpris par la silhouette d'iron . je suis tres inquiete pour sa sante et voudrais trouver une solution pour que mon loulou mange et se remplisse comme il se doit ! Merci d'avance .

Koline , ilyana et iron .

35 réponses
Utilisateur anonyme

Réponse simple est courte: l'animal va bien biologiquement et dans son comportement, apparemment, donc rien a changer....=)...puisqu'il n'y pas de probleme...

""""je suis tres inquiete pour sa sante et voudrais trouver une solution pour que mon loulou mange et se remplisse comme il se doit ! Merci d'avance . """"

l'inquiétude de Koline est le seul élément à apaiser......;-)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'a part sa silhouette trop fine Iron passe son temps soit a dormir soit a jouer , donc rien d'inquiétant a part ses 3 4 croquettes avalées par jour

Célineo

"l'animal va bien biologiquement"

Au détail près que personne ne vit longtemps sans manger ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il mange quand même , même si très peu

Utilisateur anonyme

il mange trois ou quatre croquettes par jours ce qui semble lui convenir là en ce moment, puisqu'ensuite tout va bien.....

Un test: faites le courir hyper beaucoup plus que d'habitude....vraiment, l'épuiser, et ensuite constater qu'il mange d'avantage que d'habitude...vous aurez votre réponse.....en ayant "besoin" de manger d'avantage...mange t'il d'avantage?

normalement...oui...même pas énormemment plus, mais au moins un peu plus...

Il est très rare que l'animal ne mange rien du tout du tout....et ca n'est le cas ici....apparemment...

Ce qui est le moins évident après c'est le regard des autres propriétaires de chiens qui estiment qu'il ya un probleme, qu'on le nourrit pas assez ou autre....ca c'est un peu lourd...

Utilisateur anonyme

D'ailleurs si je puis me permettre, vos inquiétudes sont un peu nait du regard des autres propriétaires entre autre....

Utilisateur anonyme

Ah oui completement moi je pensais qu'il etait juste fin mais 2 3 habitués du whippet m'ont fait la réflexion j'avoue que ca m'a mis le doute

Utilisateur anonyme

Marie Faite lui bouillir un poulet et mélanger lui avec les croquettes. J'ai eu un whip difficile et aimait ça.

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un post si vieux ?

P'titefleur

Mais certains aiment bien...... et même ceux de trois/quatre ans......😈