mon chiot whippet refuse de manger

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ça fait une peu plus d'une semaine que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit whippet âge de presque 3mois .

Le souci c'est que depuis que je l'ai Iron refuse de manger . les premiers jours je mettais ca sur le compte du changement de foyer . les jours passant je continue a m'inquiéter je décide de mélanger ses croquettes a de la pâte pour chien , mon loulou dévore pendant 2 jours , ravie de réussir a le faire manger mon loulou prend du bidon pour mon plus grand plaisir . 2jours âpres il recommence a bouder sa gamelle , en visite chez une cousine il dévore les croquettes de ses chiens , je décide de lui acheter les mêmes en ayant penser avoir enfin trouvee la solution au probleme , de retour a la maison il rrecommence a manger 2 3 croquettes et rien de plus ... Je me suis rendue ce week end a un rassemblement de levriers , tous les habitues de cette race sont surpris par la silhouette d'iron . je suis tres inquiete pour sa sante et voudrais trouver une solution pour que mon loulou mange et se remplisse comme il se doit ! Merci d'avance .

Koline , ilyana et iron .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J ai le même problème avec Moon ma femelle de un an mais exactement le même et je ne sais plus quoi faire

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai petit whippet iko trop chou mais un peu pénible pour manger.

J'ai beaucoup beaucoup de mal à le faire manger. J'ai déjà essayer de

mettre à la boîte mais il a la diarrhée...

Il n'aime pas trop quand il a les mêmes croquettes pendant trop longtemps du

coup je lui change régulièrement.

Des conseilles ???

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai whippet iko j'ai beaucoup de mal à le faire manger. J'ai déjà essayer de le mettre à la pâtée pour chien mais il a la diarrhée....

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un whippet iko j'ai beaucoup de mal à le faire manger, je l'ai déjà mis à la pâtée pour chien mais il a la diarrhée.....

P'titefleur
    P'titefleur

Mais certains aiment bien...... et même ceux de trois/quatre ans......😈

P'titefleur
    P'titefleur

Mais certains aiment bien...... et même ceux de trois/quatre ans......😈

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un post si vieux ?

?
    Utilisateur anonyme

Marie Faite lui bouillir un poulet et mélanger lui avec les croquettes. J'ai eu un whip difficile et aimait ça.

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui completement moi je pensais qu'il etait juste fin mais 2 3 habitués du whippet m'ont fait la réflexion j'avoue que ca m'a mis le doute

?
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs si je puis me permettre, vos inquiétudes sont un peu nait du regard des autres propriétaires entre autre....

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus