mon chiot whippet refuse de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ça fait une peu plus d'une semaine que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit whippet âge de presque 3mois .

Le souci c'est que depuis que je l'ai Iron refuse de manger . les premiers jours je mettais ca sur le compte du changement de foyer . les jours passant je continue a m'inquiéter je décide de mélanger ses croquettes a de la pâte pour chien , mon loulou dévore pendant 2 jours , ravie de réussir a le faire manger mon loulou prend du bidon pour mon plus grand plaisir . 2jours âpres il recommence a bouder sa gamelle , en visite chez une cousine il dévore les croquettes de ses chiens , je décide de lui acheter les mêmes en ayant penser avoir enfin trouvee la solution au probleme , de retour a la maison il rrecommence a manger 2 3 croquettes et rien de plus ... Je me suis rendue ce week end a un rassemblement de levriers , tous les habitues de cette race sont surpris par la silhouette d'iron . je suis tres inquiete pour sa sante et voudrais trouver une solution pour que mon loulou mange et se remplisse comme il se doit ! Merci d'avance .

Koline , ilyana et iron .

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Xf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel croquettes donne tu à ton chiot ?

déjà que de base le wippet n'est pas très gros...

L'as tu vermifuger ?

ne mélange pas trop de nourriture avec ses croquette à terme ton chien sera néansmoins difficile :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne , depuis qu'il les a dévore chez ma cousine , des purina .

Effectivement le whippet n'est pas un gros chien mais avant les 12mois du chiot on ne doit pas voir ses cotes ni le creux du ventre , ce qui n'est pas le cas d'iron .

Oui je veux pas lui mettre du thon des pâtes ou je ne sais quoi avec ses croquettes pour ne pas le rendre difficile ( on me l'a pourtant conseille ) mais je commence a vraiment m'inquiéter pour son développement . l'éleveuse l'a vermifuge moi j'attends le rappel du vaccin pour le refaire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et avant ?

Lesquel de purina ? Purina one ? Pro plan ? Dog show ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai plus la marque en tete des premieres il me semble que c'était pédigrée . et la ce sont des purina one

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'éleveur donne tu pédigré a ses chiens ?!

Tu m'étonne que ton chien ne veux pas manger !! et purina one c'est pas mieux

Ton chien ne mange que des céréales. Il n'y a que 3% de viande que ce soit chez l'une et l'autre marque...

Essaye les pro plan qui sont beaucoup plus appétantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pro plan ?

Je file en acheter demain en sortant du travail en espérant que ça convienne mieux a Iron . ce qui me fait souci est qu'au début il dévore puis au bout du 2 ou 3eme repas il refuse de manger et se nourrit au minimum :-s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pro plan.

Il faut bien que tu fasse une transition alimentaire entre les croquettes actuelle et les nouvelles

La plupart des chiens difficiles font ça.

il a la gamelle à volonté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début quand il mangeait bien je lui donnais 3 repas mais depuis qu'il mange peu je lui laisse a volonté et lui retire avant la dernière sortie pour éviter les dégâts la nuit .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?