Mon chiot me reveille la nuit pour faire ces besoins dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila , petit Lewis est arrivé chez nous depuis début novembre et il est juste parfais .

En revanche notre petit bout nous reveille la nuit en pleurent pour sortir faire ces besoins (1 heure / 3 heure / 6 heure ) alors que je le sort au plus tard à 23h-23h30. Comment faire pour réduire ces demandes la nuit et est ce bien de le sortir la nuit ?

Merci d'avance

7 réponses
Analie

C'est normal. Il a une petite vessie. Tu a de la chance qu'il demande a sortir ;) Alors profite s'en, quitte a te lever la nuit. Au moins tu n'a rien a ramasser le matin ^_^

Tu verra qu'avec le temps les demande seront espacer :) Il faut juste le temps.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

s'il a vraiment envie sort le même 5min, vérifie quand même qu'il n'ais pas de souci de santé au cas où mais ça me parait normal

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une chose à dire : tu as un super chien :D

Il n'est simplement pas capable de se retenir, mais c'est super qu'il vienne te demander, généralement on découvre plutôt des surprise au matin.

Analie

Personnellement que Lucky avant 2 mois je me levais toute les deux heures. Ensuite a 3 mois toute les 3 heures et a ses 4 mois il a pu ce retenir de 00h00 a 6-7h :)

Utilisateur anonyme

Hello

C'est parfait, un avant gout de se que seront tes nuits lorsque tu auras des enfants 😝

Bon sinon plus sérieusement, c'est plutôt positif comme dit plus haut, car il est propre.

Par contre, charge à toi de t'assurer que ce n'est pas du bleuf et qu'il fasse bien ses besoins, ceci dit ça me semble quand même rapproché vis à vis de la dernière sortie.

A-t'il une transition normal ? quelle marque de croquettes utilises-tu ? il y a sans doute quelque chose à fois de ce côté là pour qu'il ait un boyau de canard à ce point 😁

Pour te faire un parallèle, mon Malinois qui a 6 mois n'a fait qu'une fois pipi dans la cave la nuit ( jamais caca )

Nous le sortons vers 20h30 et réveille entre 4h45 et 6h30 cela dépend des semaines.

On pourrait penser qu'étant donné que c'est un chien plus gros c'est normal, mais je pense qu'au prorata du delta poids/nourriture, on devrait être dans les mêmes heures , non ?

Utilisateur anonyme

Le petit bout mange des sciences plan pour chiot

Et oui il fait bien ces besoins la nuit gros et petit besoin

Je vais voire le vétérinaire Lundi pour son deuxième vaccin et vermifuge , je demanderais conseille .

il lui arrive de faire caca mou mais je remédie ce problème avec du riz .

Une personne m'avais dis d'enlever la gamelle d'eau avant de me coucher mais je trouve sa "beta" . Les chiots ont besoin de s'hydraté et surtout si il mange des croquettes donc .....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

comme il est chou ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "