Mon chien n'ecoute plus du tout quand il voit d'autres chiens quand il est détaché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tout est de lui imposer ton autorité! il faut que ton chien t´obéisses déjà en temps normal et ensuite quand il a eu cette relation avec toi tu peux tenter de le détacher. Si tu as beaucoup de mal à lui apprendre de rester près de toi même en liberté apprends lui déjà les promenades en longue laisse.. puis lâche le dans un endroit ou il n´y a pas de risque si il ne veux pas rester près de toi tu lui dis "non" et rattaches le.. au bout d´un peu d´ entrainement ça devrait marcher!

La récompense est pas mal non plus.Quand il était jeune tu l'as bien familiarisé avec d'autre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de race whippet âgé de 1 an et 9 mois écoute assez bien lorsque je le détache mais quand il appercois un autre chien il fonce pour le retrouver j'ai beau le rappeler 100 fois il ne veut rien entendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel age a-t il ?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?