Mon chien n'ecoute plus du tout quand il voit d'autres chiens quand il est détaché

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ok , merci je vais essayer , pour le club canin peut être je l'inscrirai

Utilisateur anonyme

Mon BA a un rappel excellent,oui,mais ça n'empêche que tous les chiens sont aptes à ça...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas apte, j'ai dit que certains l’apprenaient et y obéissaient mieux que d'autres. Helliot qui est un croisé berger obéis super bien au rappel alors que le bouledogue français de mon oncle n'y obéis pas, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas apte, c'est juste que soit il n'a pas compris ce qu'on attendait de lui soit il ne veut pas y obéir.

(Pipasso --> (j'aime beaucoup la tête de ton chien, soit dit en passant :))