Mon chien fait ses besoins la nuit et qq fois la journée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Voila j'ai un whippet de 5 mois et je suis un peu perdu, il fait ses besoins dehors quand on le sors, il pisse et fais ses sels après manger ,on le sors le matin , on travaille jusque 16 h, et ils a le loisir de sortir un peu comme il veux le soir quand le jardin est ouvert,dernier pipi vers 23 h en général et on se lève vers 7 h le matin .

alors le chien il fait pas une fois on le laisse 5 h en journée et il ne fais rien et une autre fois 1h30 après déjà pipi caca dans la maison.

depuis deux jours plus rien dans la maison la nuit et puis ce matin de nouveau il as fait .

Qq pourrais t'il m'aider a y voir plus clair.

Merci

3 réponses
Aggie19

Il n'y a pas à être perdu, votre whippet est encore un bébé et cela n'a rien d'étonnant qu'il y ait des "ratés". Vous risquez d'en avoir encore pendant quelques mois, cela dépend des chiens. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Merci bcp

Whippetleivha

Il n'y a pas à être perdu, votre whippet est encore un bébé et cela n'a rien d'étonnant qu'il y ait des "ratés". Vous risquez d'en avoir encore pendant quelques mois, cela dépend des chiens. 😉

Je suis d'accord ! Le chiot peut se retenir un théorie avec la règle 1mois=1h. Mais cela reste de la théorie. A 5 mois, il n'a pas la possibilité de se retenir comme on le voudrait.