Merci de vos nombreuses réponses
Wolfmann: j'ai pris des infos sur les fleurs de bach, c'est vrai que c'est un traitement naturel, c'est à tenter, tu es sure que c'est bon aussi pour les chiens ?
xMédlodie: je vis en appartement donc non ma chienne ne voit pas cette fille lorsqu'elle est chez moi et tes conseils sont très intéressants, en effet la jeune fille l'appelle systématiquement et elle est souvent entourée d'enfants turbulent qui on couru après ma chienne une fois, ce qui n'a pas dû faire pour la rassurée. En fait Eva été trés craintive lorsque je l'ais ramenée chez moi à l'âge de 6 mois, elle ne suportait pas que les gens la touche ou s'intéresse à elle. Je l'ais ammenée partout avec moi, elle a été à l'éducation, au entrainement de course, dans les vides greniers, j'ai tout fait pour lui faire passer cette crainte et sa a marché, de jour en jour les gens m'ont dit que sa aller beaucoup mieux, ils ont pû la toucher, la prendre en laisse mais une fois dans le parc devant chez moi (l'endroit même où l'on croise cette jeune fille) mon filleul à voulu prendre la chienne en laisse, elle a paniquée et c'est sauvée avec l'enrouleur derrière elle. C'est là que la jeune fille l'a appelée avec moi, elle l'a vu filer mais la chienne a dû la fuire. Deux nuits plus tard, la jeune fille (elle traîne toujours en bas de chez moi) m'a annoncé qu'elle l'avait vu mais la chienne à de nouveaux filé dans le bois, sa me conforte dans l'idée qu'elle est revenue mais a eue une nouvelle fois peur que cette fille l'attrappe...DOnc comme tu dis j'aimerais qu'elle ne fasse plus attention à elle pendant un certain temps mais j'ai peur de la vexée, elle est toujours entourée de ses copines et semble si fiere d'avoir participé aux recherches d'Eva (même si elle ne se doute pas qu'elle a peu être inconsciemment participé a sa fuite...)
Maman animaux: oui bon conseil aussi, pourquoi pas essayer de l'inviter chez moi, je vais y penser.
Mathieu: malheureusement d'où je suis je ne peut pas visionner les vidéo, mais j'imagine, lol :-)
NattyGann: Oui je vois aussi la différence entre certaine personnes, elle aime bien les hommes car en principe il sont moi "gnan gnan" et ne vont pas essayer de la toucher immédiatement. Par contre certaine femme, comme ma maman, qui veut lui faire des bisous et des papouilles, c'est même pas la peine elle reste à 5m d'elle systématiquement! Les enfants sont trop bruques également. Mais même si certaines personnes l'insupporte (très chère !) elle ne va pas se mettre a paniquer complètement. Par contre si elle entend cette fille l'appeler à l'autre bout du parc, même sans la voir, elle tire dans tout les sens (car maintenant à cause de cette histoire je l'attache dans ce parc !), ses yeux s'ouvrent en grand et tourne de tout les côtés § je vous jure, c'est impressionant, vite un exorciste !!!