Déjà il faut trouver une animalerie qui vend des frisbee pour chiens car il ne faut pas utiliser un frisbee de jeu classique. IL y a plusieurs modèle, moi j'ai opté pour un frisbee trés souple et pas trés grand dans un premier temps afin d'habituer ma chienne et de lui donner envie de s'intéresser à ce jouer qui est trés différent de sa "baballe".
A ma grande fierté, elle a tout de suite courru après et l'a pris dans la gueule mais elle ne l'attrape pas encore au vol, pour cela, il faut que je m'exerce à le lancer le plus près possible et de façon à ce qu'il mette du temps à retomber pour qu'elle puisse l'attraper.
En fait, le maître à plus à apprendre au début car il faut savoir lancer correctement c'est pour cela que j'aimerai avoir des conseils.il y a une règle d'or c'est de ne jamais lancer le frisbee en direction du chien, sa peut parraitre évident mais souvent dans le feux de l'action, lorsque l'on a envie qu'il le rattrappe, on a tendance à le lancer dans sa direction mais si il le prend dans la tête, il n'aura plus envie de jouer et sa ce comprend !