Jouer au Frisbee avec son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je débute le jeu du frisbee avec ma chienne, est-ce quelqu'un pratique ce jeu/discipline ? j'aimerai des impressions et conseils...

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne le fais pas mais je vais y réfléchir, comment tu fait ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà il faut trouver une animalerie qui vend des frisbee pour chiens car il ne faut pas utiliser un frisbee de jeu classique. IL y a plusieurs modèle, moi j'ai opté pour un frisbee trés souple et pas trés grand dans un premier temps afin d'habituer ma chienne et de lui donner envie de s'intéresser à ce jouer qui est trés différent de sa "baballe".

A ma grande fierté, elle a tout de suite courru après et l'a pris dans la gueule mais elle ne l'attrape pas encore au vol, pour cela, il faut que je m'exerce à le lancer le plus près possible et de façon à ce qu'il mette du temps à retomber pour qu'elle puisse l'attraper.

En fait, le maître à plus à apprendre au début car il faut savoir lancer correctement c'est pour cela que j'aimerai avoir des conseils.il y a une règle d'or c'est de ne jamais lancer le frisbee en direction du chien, sa peut parraitre évident mais souvent dans le feux de l'action, lorsque l'on a envie qu'il le rattrappe, on a tendance à le lancer dans sa direction mais si il le prend dans la tête, il n'aura plus envie de jouer et sa ce comprend !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?