Huile de saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais complémenter ma chienne de temps en temps avec de l'huile de saumon mais dans les animaleries près de chez moi n'en vendent plus (pas moyen de savoir pourquoi !?)

Pouvez vous me conseillez sur la marque à choisir et les sites distributeurs SVP ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/47289

regarde sur zooplus y'a plusieurs marques et tu pourras voir les avis des consommateurs!

Utilisateur anonyme

Super merci ganache, tout à l'heure j'y suis aller mais impossible de trouver ce produit, je ne suis pas douée !!!

en plus elle est sans additifs, tout à fait ce que je recherche !

Utilisateur anonyme

Ben de rien, pour aller plus vite je tape sur google par exemple "huile de poisson zooplus" tu tombes directement sur le bon lien!

Utilisateur anonyme

merci pour le tuyau, pour info j'ai pris l'huile de saumon Salmo Pet car il font une bonne promo et des granulés à l'ail "Golden animal Care" ce sont les plus chers mais ils comprennent 95 % d'ail et 5% de levure de bière alors que pour les "Trixie" la composition me parait incertaine, déjà il n'y a que 15% d'ail ! des "grains" ????? et produits végétaux, ce qui ne veut pas dire grand chose.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu seras satisfaire de ton choix, mais je n'en doute pas, tu as pris ce qu'il y a de mieux en terme de compo. Maintenant, je ne m'y connais pas dans ce type de produit, j'en ai jamais utilisé.