Friandise pour entretenir les dents ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je recherche une marque de friandise pour entretenir les dents de mon chien qui a 1 an je ne sais pas quoi lui prendre ( bâtonnet , os , jouet ...)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Battonets type dentastix, vitakraft, romeo.

Comprime a croquer.

Solution a mettre dans l'eau de boisson.

Utilisateur anonyme

Je préférerai les bâtonnets dentastix j'ai essaye mais ils ne l'ai apprécie pas ta essayer les autres marques pour ton chien ?

Utilisateur anonyme

Tu as la marque 8 en 1 également

Mais ce ne sont pas les mêmes prix que dentastix ...

Utilisateur anonyme

Ah plus cher ?

Utilisateur anonyme

n'y a t-il pas des jouets pour les dents ?

Utilisateur anonyme

oui plus chère.

bhen les jeux comme la corde a noeud c'est bon pour le chien

Utilisateur anonyme

Moi j'ai essaye les romeo mais ils vomissent. Puis ils ne prennent pas le temps de macher, ils avalent tout d'un coup donc pas sur que ca fasse vraiment son effet.

Je leurs mets du dentifrice enzymatique de la marque virbac sur les dents aussi après le dernier repas.

Il existe des jouets mais j'ai jamais tester. Encore une fois, les jouets ne font pas long feu avec eux donc j'evite d'en acheter

Utilisateur anonyme

je lui lave les dents une fois par semaine (marque Virbac ) puis il a un jeu de corde aussi

Utilisateur anonyme

A partir du moment ou le chien mastique ou machonne, sa enlève le tartre du chien donc il n'y a pas de soucis :)