Friandise pour entretenir les dents ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A partir du moment ou le chien mastique ou machonne, sa enlève le tartre du chien donc il n'y a pas de soucis :)
je lui lave les dents une fois par semaine (marque Virbac ) puis il a un jeu de corde aussi
Moi j'ai essaye les romeo mais ils vomissent. Puis ils ne prennent pas le temps de macher, ils avalent tout d'un coup donc pas sur que ca fasse vraiment son effet.
Je leurs mets du dentifrice enzymatique de la marque virbac sur les dents aussi après le dernier repas.
Il existe des jouets mais j'ai jamais tester. Encore une fois, les jouets ne font pas long feu avec eux donc j'evite d'en acheter
oui plus chère.
bhen les jeux comme la corde a noeud c'est bon pour le chien
n'y a t-il pas des jouets pour les dents ?
Ah plus cher ?
Tu as la marque 8 en 1 également
Mais ce ne sont pas les mêmes prix que dentastix ...
Je préférerai les bâtonnets dentastix j'ai essaye mais ils ne l'ai apprécie pas ta essayer les autres marques pour ton chien ?
Battonets type dentastix, vitakraft, romeo.
Comprime a croquer.
Solution a mettre dans l'eau de boisson.
Personne ?
10 commentaires sur 10
- PROCÉDURE À SUIVRE POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE+229 01 55885119
- Retour affectif gratuit. Tél +22951544168