Faire du vélo avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir si il vous arrive de faire du vélo avec votre toutou et si il à tout de suite aimé cela.

Car voilà, ma chienne trotine bien à côté de moi mais je n'arrive pas à la faire courir. Pourtant lorsque je la promene elle adore courir, lorsque je prend de l'avance et que je l'appel elle arrive comme une fofolle mais lorsque je fait exactement le même chose à vélo...elle trotine !

Ce n'est pas un manque d'entraînement car elle fait des courses de poursuite pour lévrier et je la promène et la fait courir tout les jours au moins 1h30.sa serait pourtant moins fatiguant pour elle de prendre une foulée plus ample, mais si j'accélère un peu elle trotine plus vite...

Est-ce qu'elle fait un caprice ?

Chers wamiz, j'attend avec impatience vos conseils car je pense que cette activité doit être sympa a partager avec un chien qui a besoin de se dépenser.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mais quand tu fait du vélo avec elle, elle est attachée ou pas ? ( Car mon chien a souvent juste son harnais, sans être attaché et il court librement, et d'autre fois, je met la ligne de trait et voilà.. )

Utilisateur anonyme

Non je ne l'attache pas pour le moment, je lui mets juste le harnais mais hier j'y suis retourné sans, impeccable ! elle c'est bien défoulée.

Est-ce que ton chien était jeune lorsque tu lui as mis pour la première fois un harnais Keikira ?