Donne chienne Whippet 10 mois

Utilisateur anonyme

Je donne à contre coeur ma chienne whippet de 10 mois. C'est une chienne que j'ai acheté à un éleveur à l'exposition canine de Toulouse en novembre dernier.

Elle est vaccinée et stérilisée.

Elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises quand nous sommes absents plus de 4 heures.

C'est une chienne très très gentille avec tout le monde et qui s'entend parfaitement bien avec les autres animaux.

C'est un petit amour.

Je recherche donc pour elle une famille étant présente et avec un jardin de préférence.

Photos sur demande. Merci de diffuser au maximum mon annonce

14 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR J4AI UNE CHIEN WIPPET ET JE SERAIS EVENTUELLEMENT PAR VOTRE JEUNE CHIENNNE PARCONTRE JE RESIDE A BESANCON

Utilisateur anonyme

BONJOUR J4AI UNE CHIEN WIPPET ET JE SERAIS EVENTUELLEMENT PAR VOTRE JEUNE CHIENNNE PARCONTRE JE RESIDE A BESANCON

et des bébé dans six mois et tous les six mois.

dans le genre bonne famille, on repassera, mais en même temps quelqu'un qui est obligé de crier, il ne faut s'étonner de rien

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

😈

ça m'énerve !!!!

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

Je donne à contre coeur ma chienne whippet de 10 mois. C'est une chienne que j'ai acheté à un éleveur à l'exposition canine de Toulouse en novembre dernier.

Elle est vaccinée et stérilisée.

Elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises quand nous sommes absents plus de 4 heures.

C'est une chienne très très gentille avec tout le monde et qui s'entend parfaitement bien avec les autres animaux.

C'est un petit amour.

Je recherche donc pour elle une famille étant présente et avec un jardin de préférence.

Photos sur demande. Merci de diffuser au maximum mon annonce

bonjour,avez-vous toujour votre wippet.pouvez-vous medire.il y a bientot deux ans que ma wippet est partie.je recherche cette race pour son affection esceptionnelle. jlouis.