Donne chienne Whippet 10 mois

Utilisateur anonyme

Je donne à contre coeur ma chienne whippet de 10 mois. C'est une chienne que j'ai acheté à un éleveur à l'exposition canine de Toulouse en novembre dernier.

Elle est vaccinée et stérilisée.

Elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises quand nous sommes absents plus de 4 heures.

C'est une chienne très très gentille avec tout le monde et qui s'entend parfaitement bien avec les autres animaux.

C'est un petit amour.

Je recherche donc pour elle une famille étant présente et avec un jardin de préférence.

Photos sur demande. Merci de diffuser au maximum mon annonce

14 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir des photos SVP ?

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de Maya

Utilisateur anonyme

Merci.

J'espère que vous lui trouverez vite une famille :)

Utilisateur anonyme

Je l'espère car elle est malheureuse et nous aussi et la situation ne peux plus durer. Par exemple hier soir je suis rentrée après mon travail et j'ai nettoyé pendant plus de 2 heures ses bêtises. Je suis à bout de nerfs et d'un autre côté elle est tellement mignonne...

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez fait venir un comportementaliste ? Avec l'aide d'un pro, votre chienne pourrait ne plus vous faire vivre l'enfer et vous pourriez la garder.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Mariegame, avant de vous en séparer, tentez le tout pour le tout.

Et puis, vous n'avez vraiment aucun moyen de rentrer déjeuner le midi pour ne pas être absents plus de 4h ?

Utilisateur anonyme

Ou de faire venir quelqu'un le midi pour la promener : un voisin, ami, membre de la famille... voir un promeneur professionnel si vous le pouvez.

A 10 mois il est normal qu'elle fasse encore quelques bêtises. Si c'est trop pour vous, il y a des exercices à faire pour apprendre au chien à gérer la séparation et quelques petites choses à mettre en place aussi : lui laisser des jouets, des activités pour l'occuper quand elle est seule.

Si elle est si mignonne que ça, il serait bon de corriger le seul comportement qui vous déplaît avec l'aide d'un comportementaliste. Vous pourriez ainsi la garder.

Utilisateur anonyme

Je donne à contre coeur ma chienne whippet de 10 mois. C'est une chienne que j'ai acheté à un éleveur à l'exposition canine de Toulouse en novembre dernier.

Elle est vaccinée et stérilisée.

Elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises quand nous sommes absents plus de 4 heures.

C'est une chienne très très gentille avec tout le monde et qui s'entend parfaitement bien avec les autres animaux.

C'est un petit amour.

Je recherche donc pour elle une famille étant présente et avec un jardin de préférence.

Photos sur demande. Merci de diffuser au maximum mon annonce

un chiot ça fait des bêtises, quel surprise.

l'éleveur à été un bon commercial de vendre un chiot surtout de cette race, à des gens qui ne veulent pas de destruction et les pipi, caca, un chiot étant un bébé incapable de se retenir toute la journée.

comme s'il n'y avait pas suffisamment de chien, chiot, à l'adoption.

j'espère quand même que cette pauvre chienne trouvera une famille plus responsable que vous qui avez acheté sur un coup de tête sans rien connaître ni prendre le temps de vous renseignez, ce n'est pas sa faute à elle si son éleveur et si ses acheteurs sont irresponsable.

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Je préfère ne pas répondre à ce post....je prend, je jette....

" Sylvie "
Tania28700

😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "