croquettes plus naturelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sa fait longtemp que je recherche une gamme de croquettes plus naturelle et qui affiche la transparence sur la provenance de la viande et la fabrication. et qui sort du carcan des grandes chaines.

Et bien, je pense que grâce à un ami, j'ai trouvé mon bonheur;

le produit est garanti sans O.G.M., sans arôme chimique et sans colorant chimique. la fabrication est Française, cela permet un excellent contrôle de la qualité des ingrédients.

Pour la gamme Marathon (chien difficiles ayant une bonne activité):

Viande (volailles mini 23%), il n'y a pas d'abats

maïs,riz, graisse de volailles, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf, chicorée, hydrolysat de volailles, sépiolite, vitamines, minéraux. c'est tout !

Protéines brutes 26%humidité 10%...

Tout sa pour un peu moins chère que les Pro Plan et sachant qu'étant plus complète la ration devrait être diminuée de 25% donc c'est même économique pour moi.

La dame qui fait la vente direct de ce produit est dans le 02,possibilité de commander sur le net mais avec les frais de port, sa n'est plus avantageux.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?merci.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anifeel propose des croquettes 100 % naturels, et des produits d'hygiènes. Mais le problème c'est que cette société livre que dans quelques départements: 16,17,44,49,86 ( livraison gratuite ), pour plus de renseignement dirige toi sur le site: www.anifeel.fr.

Nes7
Nes7

Vu que j'habite dans le 86, j'ai regardé le site et j'ai cliqué sur les croquettes qui pourraient correspondre à mes chats. Le problème c'est qu'il y a des points de suspension à la fin des ingrédients, donc on a l'impression qu'on nous cache le plus chimique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il se méfier de ce site, une personne de mes connaissances à vu un chien qui est nourri avec ces croquettes et il a des poils magnifiques et j'ai vu une des dames qui travaillent dans cette société, elle m'inspire confiance. Après c'est mon avis, mais il ne faut pas critiquer avant de savoir.

Nes7
Nes7

Je ne dis pas le contraire, et je n'ai ABSOLUMENT PAS critiqué quoi que ça soit, c'est juste que je suis à la recherche d'une nouvelle marque de croquettes pour mes chats donc je m'intéresse un peu à toutes celles que je vois, et surtout à leur composition... Du coup, je fait attention à ce qu'il y a dans la nourriture que je donne à mes chats, et ces points de suspension me montrent qu'il y a quelque chose que je ne vois pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nes il a les Orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais répondre au critique sur Orijen

pourquoi sa était interdit en australie ?

en faite en australie les croquette avec de la viande fraîche ou cuit a base température doive être irradiées et cela baise le niveau de vitamine A qui cause des maladies ses maladies ont été remarquées cher les chat mais pas cher le chien

et il a que l'australie qui demende l'irradiation

le fort taux de protéine ne risque pas d'endommager les rein

car des étude prouve que tant que ses des protéine animale aucun probléme mais les protéine végétale fatigues les rein

est je croit que une des trois étude ont été réalisées par purina

et il a pas temps de sa de protéine car il faut nourrir moins l'animal que avec les autre croquette (même les super prenuim)donc il ont plus concentrées en protéine mais il en auront moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que j'habite dans le 86, j'ai regardé le site et j'ai cliqué sur les croquettes qui pourraient correspondre à mes chats. Le problème c'est qu'il y a des points de suspension à la fin des ingrédients, donc on a l'impression qu'on nous cache le plus chimique...

Moi j'utilise la marque française Kalina avec ingrédients 100% naturels, viande française et même les sulfates sont français contrairement aux autres marques.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?