croquettes plus naturelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sa fait longtemp que je recherche une gamme de croquettes plus naturelle et qui affiche la transparence sur la provenance de la viande et la fabrication. et qui sort du carcan des grandes chaines.

Et bien, je pense que grâce à un ami, j'ai trouvé mon bonheur;

le produit est garanti sans O.G.M., sans arôme chimique et sans colorant chimique. la fabrication est Française, cela permet un excellent contrôle de la qualité des ingrédients.

Pour la gamme Marathon (chien difficiles ayant une bonne activité):

Viande (volailles mini 23%), il n'y a pas d'abats

maïs,riz, graisse de volailles, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf, chicorée, hydrolysat de volailles, sépiolite, vitamines, minéraux. c'est tout !

Protéines brutes 26%humidité 10%...

Tout sa pour un peu moins chère que les Pro Plan et sachant qu'étant plus complète la ration devrait être diminuée de 25% donc c'est même économique pour moi.

La dame qui fait la vente direct de ce produit est dans le 02,possibilité de commander sur le net mais avec les frais de port, sa n'est plus avantageux.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?merci.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas encore Nina à ce moment là, mais oui elle a manger tout le sachet que mon véto m'avait donner sans problème ^^

Elle m'en avait aussi donner un gros pour Baika un berger allemand qui l'a aussi manger ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne du lupovet. Les étiquettes sont "transparentes" et franchement que de super résultats. J'ai un berger blanc fragile du ventre mais pas besoins de prendre la gamme hypoallergique la standard suffit.

Je vous laisse regarder le site tout y est : www.lupovet.fr

Pour info platinum est une super marque aussi mais il faut la mettre au frigo pour la garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de mettre platinum au frigo, ce sont des croquettes comme toutes les autres croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que c'est mieux dans un endroit frais car elles sont faites avec de la viande fraiche ce qui explique une date de conso plus courte. C'est justement ce qui fait leur qualité. Après tout dépend aussi du stockage et de là où on habite. Chez moi je ne pourrait pas les laisser ne serait-ce que dans le sceau à cause des variation de température

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil darie, malheureusement j'ai un petit frigo mais comme lorsque l'on commande 15kg ils livrent 3 paquet de 5, j'ai mettrais 2 dans la cave ou il fait bien frais. j'ai reçu ce matin ma commande faite lundi aprés-midi, c'est rapide ! et je trouve que l'emballage est trés bien fait, trés hermétique, sans air à l'intérieur. Pour l'instant je suis trés contente que l'on m'ait recommandé cette marque sur ce post, et ma louloutte remercie aussi les wamiziens car elle en est folle, je ne sais pas si c'est une impression mais je la trouve déjà plus dynamique, plus joyeuse mais c'est peu être juste la bonne humeur de la maîtresse qui déteind !

Gergou: je connaissais aussi quelqu'un qui donnait tout les jours plusieurs morceau de sucre à son york, je lui ais dit qu'il allait tuer son chien, effectivement à 8 ans le chien avait un diabète trés important, il s'en ait rendu compte car il a été obligé de l'emmener chez le véto car le chien ne pouvait plus se retenir d'uriner...mais son taux de sucre dans le sang était déjà beaucoup trop élevé, il aurait pû lui faire des piqures tout les jours pour le garder encore quelque année mais il à préféré le faire piquer :-( le pire c'est qu'il a repris un chien pour son fils qui ne s'en occupe finalement pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pire est que cet personne ne veut pas payer les frais du véto il préfère laisser son chat souffrir que payer je me demende si il ne va pas l'abandonner pendant les vacances car il veut l’emmener avec lui mais il faut identifié et vacciner et comme il veut pas payer les frais du véto.

il y a des personnes qui prennent des animaux pour rien il les traite comme des esclaves.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovemywhip : connaissant cet aliment je pense que ce que tu vois est bien vrai :-)

gergou : regarde aux yeux de la loi les animaux domestiques sont des meubles alors... Fraudrait vraiment que ça change !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais il se moque de l'animal il a un candidat a la présidentielle qui veut changer tout cela mais cellement il n'a pas eu les 500 signature est même si il est élu presque personne ne voterait pour lui.

si ils étaient des animaux il comprendrait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok pas de soucis c'est vous qui choisissez, les nôtres sont 100ù naturelles, sans additifs, ni conservateurs, ni colorants, sans OGM, bœuf,produits laitiers, soja ou œufs, mais avec de la viande fraiche, des ingrédients et vitamines de grandes qualités et préservés naturellement. Vous pouvez retrouver notre gamme de produit sur : www.animopetfood.eu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?