croquettes plus naturelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sa fait longtemp que je recherche une gamme de croquettes plus naturelle et qui affiche la transparence sur la provenance de la viande et la fabrication. et qui sort du carcan des grandes chaines.

Et bien, je pense que grâce à un ami, j'ai trouvé mon bonheur;

le produit est garanti sans O.G.M., sans arôme chimique et sans colorant chimique. la fabrication est Française, cela permet un excellent contrôle de la qualité des ingrédients.

Pour la gamme Marathon (chien difficiles ayant une bonne activité):

Viande (volailles mini 23%), il n'y a pas d'abats

maïs,riz, graisse de volailles, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf, chicorée, hydrolysat de volailles, sépiolite, vitamines, minéraux. c'est tout !

Protéines brutes 26%humidité 10%...

Tout sa pour un peu moins chère que les Pro Plan et sachant qu'étant plus complète la ration devrait être diminuée de 25% donc c'est même économique pour moi.

La dame qui fait la vente direct de ce produit est dans le 02,possibilité de commander sur le net mais avec les frais de port, sa n'est plus avantageux.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?merci.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour avoir lu mon message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en même tant plus on achéte c'est croquette plus il aura une gamme élargie je pensais pour mon futur chien de prendre c'est croquette mais cela cera dans quelque année et surtout merci a wamiz qui mont fais découvrir cet marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa admirable que tu t'intéresses déjà à l'alimentation de ton futur chien gergou et que tu sois aussi bien informée sur le sujet, une chose est sûre, toi tu ne rendra pas ton animal malheureux quand tu en auras un à gérer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car moi je n'est pas envie qui se retrouve a la spa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si elle a aimer, Lilo qui est super difficile les mange depuis presque 2 semaines et elle les digerent très bien et les aime !

Comme friandises sur leur site moi j'ai pris des toutes petites friandises, aucun sous produits ni sucre c'est comme les croquettes, donc on peut en donner sans ce dire que c'est mauvais pour la santé =)

Pour les dents un truc qui est bien, je ne sais pas si tu connais, c'est le Prozym chez le véto, ce sont des bâtonnets très dur et qui nettoie les dents, c'est à donner je crois 3 fois par semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je note "Prozym" Margaux, décidemment j'ai bien fait de lancer ce post car vous me donnez de bon tuyau pour ma nounouille !

moi aussi sur le site j'ai pris les petites friandises et les batonnets, j'ai hâte que sa arrive, vous verriez la bouille de ma chienne quand elle se régale avec ces bons produits ! quand je la vois se lécher les babines quand je remplis sa gamelle ou que je m'apprête à lui donner une friandise je ne regrette pas du tout de me ruiner pour la nourrir correctement car en plus, c'est naturel et bon pour eux.

Je comprend parfaitement qu'il y ait des personnes qui ne peuvent pas mettre ce prix dans la nourriture pour leur animal, surtout si il en on plusieurs ou un/des gros chien (s) mais je ne n'arrive pas à comprendre mes collègues à qui je n'arrive pas à faire changer d'avis sur la nourriture de leur chien (la plupart c'est du supermarché alors qu'ils s'achètent pour eux des choses parfaitement superficielles...).

j'ai une collègue fan de mode, maquillage...qui a un Jack Russel qu'elle nourrie au Fido, quand je lui ais fait remarquer qu'alors que certain préfère mettre de l'argent pour leur garde robe, moi je préfère bien nourrir ma chienne elle m'a répondu "ouais mais bon, c'est pour un chien quand même...", No comment' car je suis prête à m'embrouiller avec tout le monde quand il s'agit de ce sujet et des anecdotes sur mes collègues qui se foutent complètement de leur chien j'en ais un paquet ! j'ai même été jusqu'à conseiller à l'un d'eux de placer son chien "whippet" mais j'avais de bonnes raisons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je préfere bien m'occuper de mon animal le nourir le soigner et si je n'est pas asser d'argent je préfere ne pas en prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tapant prozym sur internet je vois qu'il y a beaucoup de produit differents enfaite, moi j'avais essayer les stick blanc comme ça : http://www.veto-direct.com/mag/fr/page-209504.htm

Après je n'ai jamais essayer sur le long terme, j'ai eu un sachet gratuit par mon véto, mais je n'en ai jamais racheter .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tes chien ont aimé margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais une personne qui donne des whiskas et du lait de vache au lieu de l'eau il donne ça car les croquettes prenuim sont trop chère pour li et je lui est que le lait de vache c'est dangereux il s'en fout pareil pour le chocolat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?