Cohabitation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) j'ai actuellement une petite chienne de 6 mois et j'aimerais prochainement (je ne sais pas encore qd mais j'y réfléchis déjà ;)) à prendre une/un petit(e) whippet :x

J'aimerais vos avis, conseils sur cette race et sur comment amorcer une cohabitation :) Merciiiiii !

2 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Le meilleur des conseils que j'ai vu sur le sujet serait d'aller chercher la whippet chez l'éleveur avec ta chienne. Voir comment il se comporte et si les caractères que tu y déchiffre vont être compatible et complémentaire/identique enfin comme tu le souhaites :)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Merci !:))