Chiots whippet lof à réserver à Toulouse

Whippetleivha
Whippetleivha

Bonjour

Je suis éleveuse de whippet. Ma chienne a mis bas de 7 chiots magnifiques le 17 oct à Toulouse.

Il y a 4 mâles et 3 femelles disponibles à la réservation. Il partiront vers la fin décembre, vaccinés, pucés et inscrits au Lof !

Le lévrier whippet est un chien qui s'adapte à tous les environnements. Calme et très câlin, c'est un véritable compagnon du quotidien qui saura vous combler et vous rendre énormément d'amour. Cette race convient à une famille, un couple ou même une personne seule mais attention, il ne supporte pas la solitude (éviter de le laisser seul des heures durant).

Intéressé (e)? Envie d'en savoir plus ? Pour plus de renseignements ou des photos n'hésitez pas à me contacter par mp ou en réponse à ce post ! A très vite !

15 réponses
Tania28700
Tania28700

On m'avait dit pour le clt, pas de maladie... et ca a bien changé malheureusement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée je me déconnecte, ca serait sympa que tu mettes qqs photos afin de voir l'évolution des petits...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Whippetleivha
Whippetleivha

Oui des que je peux. A plus tard j'espère !

Citer
Whippetleivha
Whippetleivha

Citer
Whippetleivha
Whippetleivha

voici les petits bouts !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?