Chiots whippet lof à réserver à Toulouse

Whippetleivha
Whippetleivha

Bonjour

Je suis éleveuse de whippet. Ma chienne a mis bas de 7 chiots magnifiques le 17 oct à Toulouse.

Il y a 4 mâles et 3 femelles disponibles à la réservation. Il partiront vers la fin décembre, vaccinés, pucés et inscrits au Lof !

Le lévrier whippet est un chien qui s'adapte à tous les environnements. Calme et très câlin, c'est un véritable compagnon du quotidien qui saura vous combler et vous rendre énormément d'amour. Cette race convient à une famille, un couple ou même une personne seule mais attention, il ne supporte pas la solitude (éviter de le laisser seul des heures durant).

Intéressé (e)? Envie d'en savoir plus ? Pour plus de renseignements ou des photos n'hésitez pas à me contacter par mp ou en réponse à ce post ! A très vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

Oui mais la loi est la loi, et il faut même sur wamiz qu'il y ait les mentions obligatoires

ca fait longtemps que vous faites dans l'élevage, ou c'est tout nouveau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha
Whippetleivha

👍 On voit tellement tout et n'importe quoi ; surtout que leboncoin n'a pas toujours des annonces très sérieuses... je ne recommanderai assez aux personnes intéressées d'étudier, le numéro des puces, ainsi que les déclarations ont bien été faites à la SCC ; en tant qu'éleveuse, vous serez d'accord avec moi sans souci🙂

Oui bien sûr ! Cependant comme je l'ai dit, je reste joignable pour toutes précisions ou renseignements. J'ai juste eu la flemme de tout recopier... En tant que personne, vous comprendrez ça rire 😉

Tania28
Tania28

👍 On voit tellement tout et n'importe quoi ; surtout que leboncoin n'a pas toujours des annonces très sérieuses... je ne recommanderai assez aux personnes intéressées d'étudier, le numéro des puces, ainsi que les déclarations ont bien été faites à la SCC ; en tant qu'éleveuse, vous serez d'accord avec moi sans souci🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha
Whippetleivha

Merci pour cette précision. Vous trouverez tous les renseignements demandés sur mon annonce du bon coin : https://www.leboncoin.fr/vi/1509170209.htm

Tania28
Tania28

Mettez votre annonce aux normes

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?