Chien très craintif

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien est très craintif on me dit que cela vient de sa race , mais comment le rendre moins craintif ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

CASTING CHIEN!!!CASTING!!! Pour une nouvelle émission de télévision sur une grande chaine nationale nous recherchons des familles en ile de France qui auraient des petits problèmes de comportement avec leur chien: propreté, éducation, aboiements, marche en laisse, hyperactivité... Le but de ce programme est de leur venir en aide grace à un professionnel canin. Si vous êtes intéressé, si vous voulez en savoir plus contactez moi détails en mp!!! eleonore 01 41 92 66 96, famillecasting@gmail.com