Chien très craintif

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , mon chien est très craintif on me dit que cela vient de sa race , mais comment le rendre moins craintif ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

51 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

non , car c'est la dame de l’élevage qui me l'a apporter car elle passé vers chez nous elle en a profité pour nous ramené le chiot , oui je suis sur qu'ils étaient dans l’élevage , non il n'est pas LOF , oui j'ai tous ces papiers , les chiots vivaient dans une grande maison avec jardin près d'Amiens .

P'titefleur
    Signaler

J'ai vu ses parents que en photo "

Tu n'as pas demander à voir ses parents ? es tu sur qu'ils étaient dans l'élevage ?

Es t il LOF, as tu tous ses papiers ?

Donc tu ne sais pas vraiment comment vivaient les chiots, ni leur comportement avec les autres chiens ou les humains ?

?
    Signaler

j'ai des oiseaux , des poissons mais sa ne l'intéresse pas

?
    Signaler

J'ai également gardé un whippet trés affectueux, il répondait très bien à la tonalité de ma voi, peut être ne se sent-il pas en confiance, c'est une race sensible ou a t il besoin d'un autre whippet pour se sentir bien.

?
    Signaler

J'ai vu ses parents que en photo , avant de prendre mon chien dans l'élevage j'ai lu plusieurs fiches de renseignement sur les whippets et il disait bien que cette race la était craintive , donc je me suis dit que c’était normal .

P'titefleur
    Signaler

Quand il a peur, il ne faut surtout pas le caresser, ou le prendre dans tes bras...cela le conforte dans sa peur.

As tu vu son père et sa mère ? te semblaient-ils craintifs aussi ?

?
    Signaler

Le mien est très peureux je ne comprend pas pourquoi , n'y a t-il pas de solution pour ce problème ?

?
    Signaler

Les whippet ne sont pas tous des chiens craintif ! Ma tente avait un élevage avec des whippet entre autre et il n'y en a qu'un qui est craintif, le petit dernier ^^ tout les autres été vraiment trés sociable, avec les gens qu'ils connaissaient !

?
    Signaler

Je l'ai acheté dans un élevage , il vivait avec ses parents dans l'élevage .

• 50 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !