Ceci étant, je pense que les messages qui devaient être passés l'ont été, j'espère que la postante les entendra et les prendra en compte avant de prendre sa décision... 😔
Je crains que la postante, après un si gentil accueil, n’ait pas envie d’avoir des « conseils » de notre part....😉
C'est clair que l'accueillir en se moquant d'elle parce qu'elle a écrit LOFT au lieu de LOF et lui donner toutes les mauvaises intentions du monde, ça a de quoi refroidir... 😔😳
(au moins, Cariloma s'est excusée pour son élan passionné, c'est tout à son honneur ^^')
(même si j'ai aucune légitimité à commenter ça :P)
Alors que ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne faut pas le faire à la légère: faire le point sur la santé des 2 chiens, penser à vérifier pour les MST canines, et prendre ses responsabilités pour les chiots autres que celui qu'on garde, pour pas qu'ils finissent dans de terribles conditions.
Si les choses sont faites correctement, pourquoi pas.
Mais c'est vrai qu'on en voit tellement passer ici qui font n'importe quoi, que des fois c'est facile de réagir trop vite trop durement... 😔
J'espère que Mamilau arrivera à ne pas s'attarder sur le mauvais de ce post et verra les conseils et avis qu'on lui a donnés.
(ouais, j'ai un peu participé à la pollution de ce topic, j'ai un peu fait partie des membres tendus aujourd'hui, c'était pas cool... 😳 mais à noter que c'était pas envers la postante, seulement après un... "quelqu'un" qui l'a un peu cherché; c'est moins pire, non? 🥷)