Cherche pour saillie

Mamilau

Bonjour

Je recherche whippet femelle loft pour saillie

Mon chien Nevanio dit Nesquik de l éternel mitness' a 3 ans

Et fau.bri

24 réponses
Frederic216

""au lieu de faire faire une portée à votre chienne""

Faites un effort, bonté divine...elle a raison de s'énerver: elle n'a pas une chienne mais un chien, un mâle, un mec...donc elle n'aura pas de portée. Je suppose qu'elle veut juste un chiot en échange de la saillie ? !!!

 Sky

""au lieu de faire faire une portée à votre chienne"" Faites un effort, bonté divine...elle a raison de s'énerver: elle n'a pas une chienne mais un chien, un mâle, un mec...donc elle n'aura pas de portée. Je suppose qu'elle veut juste un chiot en échange de la saillie ? !!!

Quand on donne le conseil de faire des efforts, c'est bien de montrer l'exemple. 😉

Le problème est le même: un coup de quéquette pour récupérer un chiot, et les autres chiots, elle s'en fiche ce qu'ils deviennent tant que son fils à son chiot? Ben non, faut y penser quand même.

Et le fait qu'elle ait le mâle et pas la femelle ne préserve pas des MST... Donc pas de quoi crier à l'injure si on a pas pensé aux boulettes du bestiau, la remarque reste pertinente. 😒

" 色即是空 "
 Sky

(s'énerver ou s'offusquer parce que quelqu'un a lu trop vite... y'en a qu'on des complexes pour être aussi sensibles sur le sujet 😏)

(surtout vu le nombre de fois qu'on prend mon chien pour une femelle, qu'est-ce que je devrais dire!!! XD)

" 色即是空 "
 Sky

Mais ok pour accorder ma bonté pour cette fois. ^^

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même s’il possède un mâle, ce serais bien de « participer » à cette aventure, et pas juste laisser l’entière responsabilité au propriétaire de la femelle et échange d’un chiot, donc oui pourquoi pas s’investir dans le placement de tous les chiots, de s’investir dans leur socialisation....^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Frederic216

"(s'énerver ou s'offusquer parce que quelqu'un a lu trop vite... y'en a qu'on des complexes pour être aussi sensibles sur le sujet )"

Le niveau de votre argumentation est...fascinant. J'avais bien saisi vos gentilles lacunes, finalement.

Bon vent 😁

Utilisateur anonyme

Vous savez quoi qu'on fasse des portées à tout va, s'en s'inquiéter du reste.

Ils seront peut-être entre de bonne mais où chez un sadique on s'en fout non du moment qu'on à un chto meughnon tit choupinou.

Allez quoi moi demain je devient astronaute !

Ben quoi si tout le monde peut être éleveur je peut bien aller dans l' espace ?

 Sky

Le niveau de votre argumentation est...fascinant.

J'avais bien saisi vos gentilles lacunes, finalement.

Bon vent 😁

C'est beau quand la réciproque d'une proposition s'applique aussi parfaitement. 😌

Ravie d'avoir pu apporter un peu de joie en vous ayant permis de vous croire supérieur; c'est bien de savoir l'impression que ça fait, ça aurait été dommage de vous en priver + longtemps, même si ce n'est qu'illusion; pas de problème, c'est cadeau. 🙄

Prochaine étape: vous apprendre ce que c'est qu'une argumentation, pour que vous ne confondiez plus avec les traits d'humour et l'ironie. ^^

" 色即是空 "
 Sky

Ceci étant, je pense que les messages qui devaient être passés l'ont été, j'espère que la postante les entendra et les prendra en compte avant de prendre sa décision... 😔

" 色即是空 "
Lacurieuse

Proposer son mâle comme étalon, pourquoi pas. Par contre faites tous les tests importants pour la race, assurez vous qu'ils soient bons et choisissez bien la futur maman! Il faut qu'elle soit également testée, bien dans ses pattes et que les maîtres soient ultra renseignés sur le fait de faire une portée(comme vous d'ailleurs).