Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche pour saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Je recherche whippet femelle loft pour saillie
Mon chien Nevanio dit Nesquik de l éternel mitness' a 3 ans
Et fau.bri
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, j'ai envie de dire: laisser la reproduction au éleveurs.
D'autre personne plus expérimentés vous expliquerons ce qu'il faut avant de faire se reproduire des chiens...
Pourquoi voulez vous faire saillir votre chienne? Vous allez surement vendre les petits, et je doute que se soit pour autre chose que de l'argent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il me semble que la personne possède un whippet mâle, puisqu’elle cherche une femelle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
En tout cas elle cherche un "loft"...c'est super classe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je cherche une femelle et ce n'est pas pour de l'argent mais pour donner le chiot à mon fils,
Avant d écrire n'importe quoi , réfléchissez un peu .
C'est facile la critique.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon intervention se limite à cette info, au cas où

- "Un LOFT est un logement aménagé dans un ancien atelier, entrepôt, garage, voire une usine"
- "Livre des Origines Français ( LOF) est le répertoire de toutes les origines des chiens de race nés et inscrits en France"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Pour ce genre de recherche, mieux vaut vous tourner vers un forum ou une page Facebook consacré à la race.
La confirmation bien sûr, mais aussi les tests de santé recommandés, et éventuellement 1 ou 2 concours où il se placerait bien augmenteront vos chances d'attirer l'attention des propriétaires à la recherche d'un géniteur.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il faudrait faire les dépistages à votre chien et que la femelle fasse de même pour ne pas transmettre d’éventuelles tare aux chiots. Et tans qu’à faire le faire confirmer sinon ça sert pas à grand chose.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Mamilau a écrit:
« Je cherche une femelle et ce n'est pas pour de l'argent mais pour donner le chiot à mon fils, Avant d écrire n'importe quoi , réfléchissez un peu . C'est facile la critique. »

Bonjour, je vous avez mal lu.
Déjà vous m'apparaissez un peu agressive pour un simple manque de compréhension, mais soit.
Excusez ma critique un peu hâtive, mais bon nombre de personne ne font des portée que pour se faire de l'argent, sans chercher le bien être de la future portée ou même de leurs parents.
Sinon il faut en effet faire dépister les deux parents.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cariloma a écrit:
« Bonjour, j'ai envie de dire: laisser la reproduction au éleveurs. D'autre personne plus expérimentés vous expliquerons ce qu'il faut avant de faire se reproduire des chiens... Pourquoi voulez vous faire saillir votre chienne? Vous allez surement vendre les petits, et je doute que se soit pour autre chose que de l'argent. »

Cariloma, votre intervention était quand même assez virulente, les gens qui souhaitent faire se reproduire leur chiens ne cherchent pas tous à gagner de l'argent... Un peu de douceur avec les nouveaux inscrits ne ferait pas de mal, non plus. Un particulier ne "fait" pas d'argent avec une portée voyons, bien au contraire. C'est du travail et de l'argent.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)