Cherche pour saillie

Mamilau

Bonjour

Je recherche whippet femelle loft pour saillie

Mon chien Nevanio dit Nesquik de l éternel mitness' a 3 ans

Et fau.bri

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai envie de dire: laisser la reproduction au éleveurs.

D'autre personne plus expérimentés vous expliquerons ce qu'il faut avant de faire se reproduire des chiens...

Pourquoi voulez vous faire saillir votre chienne? Vous allez surement vendre les petits, et je doute que se soit pour autre chose que de l'argent.

Quiz

Il me semble que la personne possède un whippet mâle, puisqu’elle cherche une femelle.

Frederic216

En tout cas elle cherche un "loft"...c'est super classe😁😁

Mamilau

Je cherche une femelle et ce n'est pas pour de l'argent mais pour donner le chiot à mon fils,

Avant d écrire n'importe quoi , réfléchissez un peu .

C'est facile la critique.

Frederic216

Mon intervention se limite à cette info, au cas où 🙂

- "Un LOFT est un logement aménagé dans un ancien atelier, entrepôt, garage, voire une usine"

- "Livre des Origines Français ( LOF) est le répertoire de toutes les origines des chiens de race nés et inscrits en France"

Del2244

Bonjour,

Pour ce genre de recherche, mieux vaut vous tourner vers un forum ou une page Facebook consacré à la race.

La confirmation bien sûr, mais aussi les tests de santé recommandés, et éventuellement 1 ou 2 concours où il se placerait bien augmenteront vos chances d'attirer l'attention des propriétaires à la recherche d'un géniteur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait faire les dépistages à votre chien et que la femelle fasse de même pour ne pas transmettre d’éventuelles tare aux chiots. Et tans qu’à faire le faire confirmer sinon ça sert pas à grand chose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je cherche une femelle et ce n'est pas pour de l'argent mais pour donner le chiot à mon fils, Avant d écrire n'importe quoi , réfléchissez un peu . C'est facile la critique.

Bonjour, je vous avez mal lu.

Déjà vous m'apparaissez un peu agressive pour un simple manque de compréhension, mais soit.

Excusez ma critique un peu hâtive, mais bon nombre de personne ne font des portée que pour se faire de l'argent, sans chercher le bien être de la future portée ou même de leurs parents.

Sinon il faut en effet faire dépister les deux parents.

Alfredw

Bonjour, j'ai envie de dire: laisser la reproduction au éleveurs. D'autre personne plus expérimentés vous expliquerons ce qu'il faut avant de faire se reproduire des chiens... Pourquoi voulez vous faire saillir votre chienne? Vous allez surement vendre les petits, et je doute que se soit pour autre chose que de l'argent.

Cariloma, votre intervention était quand même assez virulente, les gens qui souhaitent faire se reproduire leur chiens ne cherchent pas tous à gagner de l'argent... Un peu de douceur avec les nouveaux inscrits ne ferait pas de mal, non plus. Un particulier ne "fait" pas d'argent avec une portée voyons, bien au contraire. C'est du travail et de l'argent.

" Patou m'a tuer "
 Sky

Il faudrait faire les dépistages à votre chien et que la femelle fasse de même pour ne pas transmettre d’éventuelles tare aux chiots. Et tans qu’à faire le faire confirmer sinon ça sert pas à grand chose.

Oui, et aussi penser aux MST: les chiens aussi en ont, donc ne faites pas ça à la légère, il y a parfois des conséquences.

Je cherche une femelle et ce n'est pas pour de l'argent mais pour donner le chiot à mon fils, Avant d écrire n'importe quoi , réfléchissez un peu . C'est facile la critique.

...Et les autres chiots, vous allez faire comment pour les mettre en de bonnes mains et dans de bonnes conditions? Ce serait triste d'en faire des "dommages collatéraux"... 😔

Il serait peut-être pas mal (et + "pratique") d'envisager, au lieu de faire faire une portée à votre chienne "juste" pour ça, d'aller en refuge ou en (bon) élevage (pourquoi pas là où vous avez pris votre chienne?) pour lui prendre son chiot, à votre fils, non? 🙂

" 色即是空 "