cherche mâle whippet loft pour saillie

Utilisateur anonyme

Urgent cherche mâle whippet loft pour saillie.

Nous sommes localisés dans le Tarn, proche de Toulouse.

3 réponses
Tania28700

LOF oui, vaut mieux être au courant des termes, ca la fiche mal !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un Whippet LOF pour saillie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un whippet féminin intéressé pour saillie.

Figaro il y a 6ans, est un fils de Mère:beauté campion et père: course champion.

Il viens de: http://logisdesharfangs.chiens-de-france.com/whippet.html

Si vous etes intereses contactez-moi s’il vous plaît au:

tel: 0763950594

email: dvlajkovski@ymail.com