Caprice de chien

Utilisateur anonyme

Ma chienne a réveillé tout le quartier ce matin ! on a l'habitude de retrouver sa copine Golden retriever et comme d'abitude lorsqu'elle se sont vue elle ont courru l'une vers l'autre mais la Golden à un peu bousculé la mienne qui c'est mise à pleurer (presque hurler en fait !) à vous fendre le coeur pendant au moins 1 minute ! elle avait la patte arrière levée et le maitre de la golden à même crus que ma chienne avait quelque chose de déplacé. Moi je ne me suis pas trop inquiété car je sais que ma puce est une grande comédienne mais à ce point là ! quand elle a arrêté ses "houaouwww, waouououou", je l'ais prise en laisse, je lui ais dit "allez viens" et elle c'est mise à marcher, sans boiter ! alors que deux secondes avant on aurait cru qu'elle avait une patte arrachée ! arrivé à la maison j'ai bien regardé sa patte, je l'ais manipulée dans tous les sens mais elle n'avait qu'une minuscule égratinure...Est-ce que vos chiens aussi font une telle comédie ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère avait une femelle Bichon maltais ( 1,5 Kg) comme ça. Des fois on ne faisait que la frôler ! Je n'ai jamais compris le phénomène. De la comédie ? Recherche d'attention ? surprise ? C'est déroutant !

Julie58

Oui ça arrive , mais peut être qu'il lui a fait mal et que ton chien a Exagèré la chose .

Utilisateur anonyme

Si ça se trouve ta chienne a eu très mal sur le coup comme ça nous arrive le genre choque qui fait comme une décharge électrique,mais ça passe vite et sans conséquence !!!!!!

Utilisateur anonyme

ma chienne aussi et une très bonne comédienne quand on la bouscule un peux trop fort elle hurle aussi et avec le temps je me suis aperçu que cétai vraiment de la comédie car des fois il y a des chien qui la touche a peine et elle hurle lol

Utilisateur anonyme

Tékila quand elle fais caca elle cris de joie et elle me fais la fête et souvent les gens crois que je l'ai frapper !!

Utilisateur anonyme

bon bein si elle n'est pas la seule à faire la comédie c'est rassurant et tu as raison catharco, elle a du avoir un peu mal quand même mais je crois aussi que comme on ne l'entend jamais (elle n'aboie pas, ne "chouine" pas, ne pleure pas) le fait d'entendre sa propre voie la mis en stress (mdr !) du style "j'ai mal" "c'est quoi ce cri" "houla ce que sa doit être grave""mais sa ne s'arrête pas ce cri""j'ai dû me faire attaquer""tout le monde me regarde, qu'est-ce que j'ai?"ils ont tous l'air drôlement inquiets""waouououououo"!!!

Audrey EE/ MDR Téquila qui cri de joie quand elle fait popo!

Calico: oui c'est déroutant d'autant plus que j'ai toujours bien fait attention de ne jamais la "surprotéger" et si un jour c'est plus sérieux, je ne m'en rendrais pas compte !!

Utilisateur anonyme

j'avais un chien qui faisait çà aussi pour qu'on s'occupe de lui, il pleurait en levant une patte (souvent la patte avant) et on se précipitait pour voir si il s'était fait mal et apres il était tout content lol

Utilisateur anonyme

elle est peut etre tout simplement ultra sensible

une de mes deux chiennes est comme çà

là elle a revu un chien qui lui avait fait mal une fois et rien qu'en le voyant elle s'esr mise à hurler sur le coup j'ai cru qu'elle avait un ongle de coincer mais non apres j'ai vu que c'était la vue du chien qui lui rappelait de mauvais souvenirs

c'est incroyable la memoire qu'ils ont.

Au contraire mon autre chienne est hyper "forte" elle ne se plaind jamais je pense que çà vient du caractere comme les humains on est tous différents ...