Bonjour à tous !! donc voilà depuis 2 jours nous avons un westie qui à 2 mois depuis peu et voilà cela se passe très bien sauf des petits problèmes d'hygiène mais on s'en occupe ! pour l'instant nous ne l'avons encore sorti pour cause : la météo . il pleut beaucoup et nous voulons que sa première sortie dehors se passe dans de bonne conditions . Donc nous sommes obliger d'appliquer le journal ! Mais ce n'est pas encore ça ! Enfin sinon il s'est bien habitué , mais on avec mère , on se rend compte que Toby dort beaucoup .. et on se demander si cela est problématique pour les fameuses nuits ... on a pas très envie de pleurs toute la nuit .. au niveau de la nuit , tout se passe plutôt bien , la première s'est déroulé dans la chambre ( il est arriver la nuit et on ne vouvait pas le brusqué trop vite ..) et la deuxième dans sa chambre . nous attendions qu'il s'endorme avec nous devant la télé puis nous l'amenons dans sa chambre . Je reste avec lui pour le rassuré jusqu'à son endormissement total . il est accompagné d'un pull à moi , une bouteille avec de l'eau chaude (dans un petit plaide , pour lui rappeler la chaleur de sa petit soeur les nuits ) et d'un petit doudou . NIckel la nuit s'est très bien passer , sauf pleur à 7:30 ce qui normal sa nuit ne dure que 7 heures .. donc désolé pour mon long texte mais n'hésiter pas à me juger sur ma façon de faire ou quoi que se soit .. donc on y revient , est-ce normal qu'il dorme beaucoup la journée ? Cela peut être problématique pour ses nuits ? merci et désolé pour ce long texte .. :)