Westie chiot de 2 mois : le sommeil !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! donc voilà depuis 2 jours nous avons un westie qui à 2 mois depuis peu et voilà cela se passe très bien sauf des petits problèmes d'hygiène mais on s'en occupe ! pour l'instant nous ne l'avons encore sorti pour cause : la météo . il pleut beaucoup et nous voulons que sa première sortie dehors se passe dans de bonne conditions . Donc nous sommes obliger d'appliquer le journal ! Mais ce n'est pas encore ça ! Enfin sinon il s'est bien habitué , mais on avec mère , on se rend compte que Toby dort beaucoup .. et on se demander si cela est problématique pour les fameuses nuits ... on a pas très envie de pleurs toute la nuit .. au niveau de la nuit , tout se passe plutôt bien , la première s'est déroulé dans la chambre ( il est arriver la nuit et on ne vouvait pas le brusqué trop vite ..) et la deuxième dans sa chambre . nous attendions qu'il s'endorme avec nous devant la télé puis nous l'amenons dans sa chambre . Je reste avec lui pour le rassuré jusqu'à son endormissement total . il est accompagné d'un pull à moi , une bouteille avec de l'eau chaude (dans un petit plaide , pour lui rappeler la chaleur de sa petit soeur les nuits ) et d'un petit doudou . NIckel la nuit s'est très bien passer , sauf pleur à 7:30 ce qui normal sa nuit ne dure que 7 heures .. donc désolé pour mon long texte mais n'hésiter pas à me juger sur ma façon de faire ou quoi que se soit .. donc on y revient , est-ce normal qu'il dorme beaucoup la journée ? Cela peut être problématique pour ses nuits ? merci et désolé pour ce long texte .. :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

lili, c'est encore plus de problèmes s'il ne sort pas car ça empèche de le socialiser ce qui pose de sérieux problèmes de vie par la suite de sa vie. il faut tout de même être vigilant mais c'est toujours avec les chiens car on est responsable de ce qui leurs arrive mais aussi de leurs actes

allez dire ca au chiens qui attrape la leptospyrose parce qu'il sont sortis sans le rappelle

Tania28700

Non mais tu le tiens en laisse à cet age bien sur ! et tu fais gaffe où il va !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non mais tu le tiens en laisse à cet age bien sur ! et tu fais gaffe où il va !

et bien oui et il y a eu plusieurs cas de chien qui ont eu cela 5 chez mon ancien veto, 2 chez une autre que j'ai consulté une fois.. et l'une des personnes je la connais meme, il sortais leurs chien en laisse dans un parc derriere chez moi.. donc moi personellement je ne predrais pas se risque

Tania28700

Eh bien fais comme bon te semble !🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "