Westie aux poils rouge!

Napoulita

Bonjour à tous,

Voilà, en rentrant du travail ce soir, je me suis aperçue que mon westie avait les poils rouge autour des yeux et de la gueule (je ne sais pas si on voit bien sur la photo).

Mon véto était fermé, du coup je n'ai pas pu l'emmener.

Sa peau est tout à fait normale, il ne se gratte pas, mais d'où vient cette couleur rougeâtre sur sa gueule?

Allergie aux croquettes? (pourtant il est nourrit au royal canin spécial westie) La chaleur?

Je ne vois pas trop... Si ça avait été une allergie, sa peau aurait été atteinte non?

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider à résoudre cette énigme très étrange....

Merci par avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il ni était pas avant que tu parte ? Il c'est peut être tout simplement sali :)

Utilisateur anonyme

Enfin moi je c'est que quand je ne nettoie pas souvent les yeux de mon chien croiser bichon donc blanc il on tendance a couler rouge marron mais pas a ce point la non plus ...

Napoulita

Non il n'étais pas comme ça lol, mais j'ai regardé partout, je ne vois pas comment il aurait pu se salir ce filou!

Je croyais que c'était avec mon blush mais non....

Après j'ai du goudron rouge chez moi, mais je ne vois pas comment il aurait pu y aller, il était dans la maison....

Quel mystère!

Merci pour ta réponse en tout cas

Utilisateur anonyme

Ta essayer de le nettoyer pour voir si la couleur part?

En tout cas il est mignon ton loulou.

Napoulita

Bon, j'ai tenté de le nettoyer ce matin, l'eau était sale mais la couleur à l'air d'être bien incrustée à ses poils lol...

Je dois me faire du soucis pour rien, il a du faire une bêtise que je n'ai pas encore découverte ou il a du jouer avec mon maquillage...

Car il ne se gratte et ne présente aucun signe d'allergie.

Va falloir que j'arrête de m'inquiéter si rapidement pour rien!

Merci à vous en tout cas :)

Brava

Brava, ma westie à des coins rosés de cette façon, près des yeux, de la bouche...

Je pense pas que cela soit très inquiétant pour ton petit bout ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "